Technicien support niveau 1 (H/F) 62 - Douvrin
Offre n° 192LFPG
Technicien support niveau 1 (H/F)
62 - Douvrin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support utilisateurs niveau 1 (H/F) en charge d'assurer la résolution des incidents nuisant à la qualité et la continuité du service chez les clients. Vos Missions : A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Analyser et diagnostiquer des problématiques techniques ou fonctionnelles : Recueillez des informations complémentaires auprès des utilisateurs pour identifier la source du problème et orienter le client selon les procédures internes établies ; Redéfinissez la catégorisation des incidents lors de la saisie et la clôture des tickets Résoudre les incidents techniques et/ou fonctionnels Résolvez les incidents en prenant ou non la main à distance ou gérez l'escalade du ticket selon nos procédures internes si nécessaire Suivre et informer le client de l'évolution du traitement de ses incidents Renseignez nos supports de suivi des incidents, informez le clients de l'évolution de la prise en charge des incidents en cours, transmettez les informations utiles à la résolution de l'incident au(x) service(s) concerné(s) Priorisez le traitement des incidents en fonction des urgences et contraintes clients Ce que nous vous offrons : Rémunération : À partir de 21 780 €/an (selon profil) Avantages : Tickets restaurant, prime de productivité, prime de participation Évolution : Formation assurée et opportunités d'évolution interne Une société dans laquelle il fait bon vivre : Ambiance chaleureuse, esprit d'équipe, notre entreprise n'est pas qu'un lieu de production, elle est également un lieu de partage et d'épanouissement personnel. Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le domaine IT, avec : Une curiosité naturelle pour les technologies, un esprit d'analyse et de synthèse ; Une attitude proactive et une capacité à gérer votre temps et vos priorités ; Des capacités relationnelles et rédactionnelles ; Une envie de satisfaire nos clients au quotidien ; Une disponibilité à travailler selon des horaires flexibles, y compris pour réaliser des astreintes en soirée ou le week-end. Vos petits plus ? Vous possédez une première expérience en tant que technicien support et vous avez une connaissance de l'univers Retail ; La maîtrise d'une langue étrangère telle que l'anglais, l'allemand, l'italien ou l'espagnol est un atout supplémentaire à votre candidature Si vous êtes motivé(e), adaptable et avez à cœur de fournir un service client irréprochable, vous êtes fait(e) pour rejoindre notre équipe ! Pourquoi nous rejoindre ? Chez IRIS IT, vous ne rejoignez pas qu'une entreprise, vous intégrez une équipe soudée ! Nous valorisons l'autonomie, la montée en compétences et la satisfaction de nos collaborateurs. Vous aurez un rôle concret dans nos projets et l'opportunité d'évoluer dans un environnement en constante innovation. Intéressé(e) ? Rejoignez IRIS IT dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21780.0 Euros à 21781.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
IRIS INFORMATIQUE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. La société Faille située à la Chapelle d'Armentières (59) recherche un(e) Technicien(ne) Paramétreur (H/F)en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) spécialiste solutions techniques (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour notre partenaire, entreprise française de télécommunications basée à Villeneuve d'Ascq, vous serez formé(e) au métier de spécialiste solutions techniques en contrat d'apprentissage. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F (H/F)
DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Magnera's purpose is to better the world with new possibilities made real. For more than 160 years, the originating companies have delivered the material solutions their partners need to thrive....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Maintenance et de Sécurité Magasin HSE - V2 H/F
Lille - Villeneuve-d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Maintenance et de Sécurité Magasin HSE - V2 H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La sécurité en magasin est un enjeu primordial chez Leroy Merlin. VOTRE MISSION Vous êtes le garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Monteur SAV - Seclin H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 59 - SECLIN
POSTE : Monteur SAV - Seclin H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Atlantique Automatismes Incendie (AAI) est installateur de systèmes d'extinction par sprinkler dans le secteur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinérant SAV - Maintenance Industrielle Leader Fabricant H/F
Orso & Paoli - 62 - Pas de Calais
POSTE : Technicien Itinérant SAV - Maintenance Industrielle Leader Fabricant H/F DESCRIPTION : Au-delà de la mission : L'opportunité de rejoindre une entreprise notoire leader sur le marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
LHH Recruitment Solutions - 59 - SECLIN
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV itinérant H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Effectuer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 N1 Bilingue Néerlandais H/F
MyConnectt - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk N1 N1 Bilingue Néerlandais H/F DESCRIPTION : Mission du Technicien Helpdesk En tant que Technicien Helpdesk, votre mission principale est de fournir un support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
62 - BILLY BERCLAU
Description du poste : Offre d'emploi - Technicien de proximité N2 (H/F) Lieu : Billy-Berclau (62) Durée : Mission de backup du 9 juillet au 25 juillet inclus Contrat : CDD / Intérim Rémunération :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
APPRENTISSAGE - SUPPORT AUX UTILISATEURS - H/F
DSI France Travail - 62 - BEAURAINS
Description : LES CHALLENGES À RELEVER AVEC VOTRE ÉQUIPE ¿¿¿¿ Vous exercerez vos activités au sein de l'équipe Support Produit "FranceTravail.io". La plateforme Francetravail.io est un des produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)