ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F) 06 - NICE
Offre n° 192MSXL
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents pour nos clients ! Notre client est une Société de Services Informatiques à Nice et Monaco spécialisée dans 5 domaines d'activités associés : infrastructure informatique, sécurité réseau, infogérance, solution d'impression et gestion électronique documentaire. Descriptif du Poste : Votre but : Rattaché(e) au manager du service support, vous êtes le principal appui des services supports techniques. Votre équipe : Une douzaine de collaborateurs entre Chef de service, Référent Technique et Techniciens tous autant motivés et talentueux. Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique, Traiter les messages quotidiens (mails, messagerie instantanée), - Réceptionner et intégrer les demandes d'interventions techniques sur l'ERP, - Générer les commandes et Suivre l'état des stocks de consommables et pièces détachées, - Contrôler la réception des commandes et valider les livraisons dans l'ERP, - Contrôler et valider les factures fournisseurs, - Expédier les commandes clients, - Réaliser et suivre les devis, - Mettre en forme les dossiers administratifs liés au service, - Suivre les interventions, les indicateurs, les plannings des techniciens, - Respecter les procédures internes, et Participer à l'amélioration continue du service. Les + du poste : - Un vrai plan de progression continue au niveau rémunération, - Un management de proximité proche et à l'écoute, - Ambiance du service basée sur la communication, la solidarité et l'écoute, - Notoriété de l'entreprise. Profil recherché : De formation initiale en Administratif-Gestion-Secrétariat de niveau Bac / Bac+2 ; vous possédez déjà une expérience du SAV et/ou du service client hotline de minimum 2 ans. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Teams, Powerpoint), et avez une certaine élocution et aisance relationnelle. Quelques valeurs appréciées : Capacité à gérer son stress, Autonomie, Persévérance, Capacité à se remettre en question, Être dynamique et enthousiaste, Sens de la communication orale et écrite, Travail en équipe, Ponctualité, Capacité à gérer les priorités, Bonne présentation, Capacité à incarner la culture de l'entreprise (écoute, bienveillance et solidarité), Sens de l'organisation (méthodique/rigoureux), Capacité à intégrer et s'adapter aux changements. Informations complémentaires : Type de contrat : CDI temps plein 35h semaine / Lieu : Nice / Salaire : 1900-2000€ brut / mois + Tickets restaurants + Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RHELLO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et chasseur de talents pour nos clients ! M. Jérémy BODDI
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