Assistant / Assistante achat (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 192MXXH
Assistant / Assistante achat (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre passion pour les achats et la satisfaction des clients est valorisée ? Alors nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! BENJAMIN by AF TRADE est une entreprise familiale créée en 1980, avec une solide réputation pour la qualité de ses produits et son engagement en faveur de la satisfaction des clients. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats Textile (H/F) pour rejoindre notre équipe, qui ouvrira ses prochains bureaux à Rueil Malmaison en Juillet 25. Vos missions seront les suivantes : Gérer la saisie et le suivi des référencements clients, en particulier pour les centrales d'achats Assurer la saisie précise et efficace des commandes d'achat auprès des fournisseurs Traiter les communications par mail avec les fournisseurs et les clients de manière proactive Contrôler et envoyer les échantillons aux clients avec rigueur et précision Collaborer étroitement avec les équipes d'achat et de vente pour optimiser les processus et les performances Le profil recherché par la société est sûrement le vôtre si : Vous êtes passionné(e) par les achats et la satisfaction des clients. Vous avez un niveau scolaire en anglais. Maitrise du français niveau natif. Vous êtes dynamique et motivé(e). Vous êtes capable de travailler en équipe. Salaire: 1950€ brut Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 950,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Prise en charge d'une partie des repas (Cantine d'entreprise) Horaires : Période de travail de 8 Heures de (8h30 à 16h30) Langue: Français (Requis) Anglais souhaité Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
BENJAMIN BY AF TRADE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant suivi clients, commandes et litiges (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly Un Assistant suivi clients, commandes et litiges (H/F). Au sein de Service Aménagement, vous réalisez le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Bussy-Saint-Georges
En votre qualité d'Assistant Achat H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Référencer les articles, - Suivre les étapes de la consultation jusqu'à la contractualisation, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
VALADE JULIA - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez une première expérience dans les achats et souhaitez évoluer dans une entreprise engagée et à taille humaine ? Rejoignez une structure en pleine croissance, spécialisée dans la restauration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
DP RECRUTEMENT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Missions principales : Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous jouez un rôle clé dans le déploiement et le suivi opérationnel de l'outil ERP dédié à la gestion des achats et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de l'administration des achats H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant qu'alternant(e) assistant(e) de l'administration des achats, vous serez accompagné(e) par une tutrice experte, sur le site de Paris 8e. Vous intégrerez la Direction Immobilier, Moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)