Gestionnaire RH (H/F) 78 - MEULAN EN YVELINES
Offre n° 192NKJY
Gestionnaire RH (H/F)
78 - MEULAN EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Le CHIMM recherche un gestionnaire RH (H/F) temps plein pour un remplacement en CCD d'un mois renouvelable. Vos missions en tant que responsable RH : Gestion des carrières : Constitution du dossier administratif à partir d'une procédure écrite (déclaration préalable d'embauche pour contractuels - affiliation CNRACL pour agents stagiaires ou titulaires - visite médicale.) Etablissement des décisions et des contrats Suivi des évaluations dans le cadre des renouvellements des contrats Elaboration ou mise en forme des courriers nécessaires à la gestion des dossiers Suivi de la carrière des agents (temps partiel, disponibilité, détachement.) Saisie des arrêts de travail et des attestations de salaire pour l'assurance maladie Attestations diverses relatives à la carrière Récapitulatif de la situation individuelle pour les agents contractuels (retraite) Connaissance du logiciel du temps de travail « e-Planning » pour la gestion des absences, des éléments variables de paie, des congés, en lien avec la responsable de la gestion du temps de travail Paie : Création des dossiers, saisie des éléments variables et des mouvements Calcul des acomptes et régularisation Calcul des salaires à bloquer Etablissement des documents pôle emploi et gestion des dossiers d'allocations de retour à l'emploi y compris leur calcul Vérification des bulletins de salaire Classement et archivage des dossiers et documents administratifs Courriers et attestations de salaire Elaboration des déclarations de charges mensuelles (URSSAF, CNRACL, IRCANTEC.) Gestion des travaux de fin d'année (régularisation cotisations sécurité sociale, régularisation taxe sur les salaires,.) Mandatement de la paye sous la responsabilité de l'encadrement Titulaire du grade ou d'un équivalent pour les candidats issus de la fonction publique. A défaut, titulaire du brevet d'études de premier cycle ou du brevet des collèges ou d'un diplôme équivalent, avec une expérience de deux à trois ans dans poste similaire. Grade adjoint administratif - formation assistanat de direction ou RH Connaissances requises : - Maitrise du statut de la fonction publique hospitalière - Connaissance de la réglementation relative aux salaires et charges - Bonne maîtrise des logiciels AGIRH - WORD - EXCEL et des outils bureautiques Savoir être professionnels : - Rigueur et méthode dans la gestion et le suivi des dossiers - Esprit d'équipe - Dynamisme - Capacité d'écoute - Capacité d'autonomie - Secret professionnel, confidentialité, discrétion
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - minimum sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - ou ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREAUX
250 à 499 salariés
http://www.chimm.fr
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