Secrétaire administratif(ve) (H/F) 74 - ST GERVAIS LES BAINS-LE FAYET
Offre n° 192NPJB
Secrétaire administratif(ve) (H/F)
74 - ST GERVAIS LES BAINS-LE FAYET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Nous sommes une entreprise de BTP à taille humaine, principalement active dans le secteur de Chamonix-Mont-Blanc. Nos bureaux, actuellement situés au Fayet, seront relocalisés à Chamonix fin de l'année 2025 Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Véritable bras droit du gérant, vous serez en charge : Missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de la boîte mail du dirigeant - Organisation et planification des réunions et rendez-vous - Préparation des dossiers pour les rendez-vous - Rédaction et mise en forme de divers documents - Suivi des bases de données - Collaboration avec l'équipe pour le suivi des commandes et l'établissement des situations fournisseurs et sous-traitants - Suivi des livraisons - Facturation et relance clients - Gestion RH de premier niveau (suivi des heures de travail et absences des salariés, traitement des arrêts maladie.) - Gestion comptable de premier niveau : collecte, vérification et saisie des documents avant transmission au comptable - Mise en place et maintien d'un système de classement efficace - Mise à jour des réseaux sociaux Profil recherché : - Expérience préalable en secrétariat ou dans un rôle administratif similaire (minimum 1 an) - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des procédures administratives standard - Familiarité avec l'utilisation du système d'exploitation Mac Conditions du poste : - Type d'emploi : CDI - 39h/semaine - Salaire : 2010 à 2564 € brut/mois (selon expérience) - Horaires : Du lundi au jeudi, 8h00-12h00 / 14h00-17h00, vendredi, 8h00-12h00 / 14h00-16h00 - Lieu du poste : En présentiel (Le Fayet, puis Chamonix après déménagement) - Avantage(s) : Prime, Mutuelle Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, capable de gérer des tâches administratives avec précision, nous serions ravis d'échanger avec vous. Rejoignez notre équipe dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros à 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
MBP 74 CONSTRUCTION RENOVATION
M. Fabio LANDI
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