Assistant(e) ADV Bilingue, commercial(e) (H/F) 38 - MOIRANS
Offre n° 192PXQW
Assistant(e) ADV Bilingue, commercial(e) (H/F)
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi Tullins recherche pour son client : Assistant(e) ADV Bilingue, commercial(e) (H/F) dans une société de transport sur Voreppe MISSIONS DU POSTE 1. Gestion administrative des commandes clients : Enregistrement et suivi des commandes (France et international). Coordination avec les équipes exploitation (transport routier, maritime, aérien) pour garantir les délais et conditions de livraison. Vérification de la conformité des documents commerciaux (factures, bons de livraison, lettres de transport, certificats douaniers.). 2. Suivi logistique et transport : Interface entre les clients, les services transport, les transitaires et les prestataires logistiques. Suivi des expéditions nationales et internationales (incoterms, formalités douanières, tracking). Anticipation et résolution des éventuels litiges ou retards de livraison. 3. Support à la facturation : Établissement et vérification des factures clients. Suivi des avoirs, des relances éventuelles et des litiges de facturation. Participation au reporting commercial et à la tenue des tableaux de bord. 4. Communication en anglais (écrit et parfois oral) : Rédaction de mails professionnels avec les clients et partenaires étrangers. Participation à des échanges oraux simples (suivi de dossier, mise à jour de livraisons, relances.). Traduction ou relecture de documents commerciaux et transport si besoin. PROFIL RECHERCHE Formation : Bac +2/+3 minimum type BTS Commerce International, BTS Gestion PME, DUT Logistique, ou équivalent. Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, ERP de type SAP, Oracle ou autre). Connaissance des incoterms, des formalités douanières et des documents liés au commerce international. Sensibilité à la logistique et au transport multimodal (routier, maritime, aérien). Compétences linguistiques : Anglais professionnel (écrit fluide, oral courant souhaité mais pas nécessairement bilingue). La maîtrise d'une autre langue étrangère est un plus (espagnol, allemand.). Savoir-être : Rigueur et sens de l'organisation. Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles. Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Sens du service client et de la diplomatie dans les échanges. Horaires de travail : Journée Salaire : Entre 13€ et 14.50€/h brut selon l'expérience - #SPTullins Les avantages ACE Emploi : - Compte Épargne Temps : ACE Emploi propose un compte épargne temps (CET) facultatif et valorisé à 5% vous permettant de capitaliser sur vos IFM et ICCP. - Parrainage : Nous sommes convaincus que nos meilleurs ambassadeurs sont nos salariés ! Parrainez un ami, une connaissance et recevez d'une prime de 80€ brut.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACE EMPLOI 3804
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Léa SAVARY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
- Vous êtes le référent technique et commercial sur les solutions électriques auprès de votre clientèle. - Vous assurez une assistance technique grâce à votre expertise auprès des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 38 - GRENOBLE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire administration des ventes
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Grenoble
- Gérer le carnet de commandes d'un portefeuille clients France et Export ; - S'assurer de la disponibilité des produits commandés ; - Informer le client dans le cadre du suivi de sa commande ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Grenoble
Notre client, groupe Automobile Grenoblois, recherche un conseiller SAV pour ses concessions. À propos de la mission Rattaché(e) au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIFEP - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre de notre rentrée 2025, notre école CIFEP recrute pour son propre compte un/une Assistant(e) Commercial(e) en alternance. Missions principales : - Gérer les relations avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Notre client, acteur du secteur du BTP, souhaite renforcer son équipe commerciale et recrute en CDI, un Gestionnaire de la Relation Client / ADV H/F. Poste basé à Chambéry et à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEMOCLUB SARL - 38 - BRESSON
Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
Aquila RH - 38 - Fontaine
Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en leur fournissant des solutions adaptées à leurs besoins en matière de câbles électriques. Avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
ALPHAVOTE - 38 - MEYLAN
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)