Collaborateur administratif polyvalent (H/F)

Collaborateur administratif polyvalent (H/F) 75 - PARIS 17

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Offre n° 192RJMH
Collaborateur administratif polyvalent (H/F)

75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

Ambassade proche de l'Etoile recherche un Collaborateur administratif polyvalent (H/F)/.principalement actif dans les domaines secrétariat et organisation Début du contrat juillet 2025 Description de la fonction: - Support administratif de la section politique - Organisation de rendez-vous, réunions, déjeuners, dîners, cocktails/réceptions, conférences et autres événements ; - Organisation logistique et protocolaire des voyages de service ; - Organisation logistique et protocolaire des visites ministérielles, - Tâches de lay out et de mise en page des invitations et programmes ; - Soutien au travail politique (recherche d'informations de sources ouvertes, suivi de briefings/réunions publiques, recherche de contacts) ; - Assurer la gestion continue et dynamique des contacts ; Profil: - Discrétion, autonomie, confidentialité, intégrité, - Excellent niveau de français. Connaissance du néerlandais constitue un atout ; - Facilités de communication écrite et orale ; - Esprit d'équipe ; - Connaissance des programmes Microsoft Word, Excel, Outlook, des réseaux sociaux (création d'une page profil, partage des informations, photos et vidéos avec le réseau, .) Heures de travail: 35 heures/semaine, du lundi au vendredi. Date de début de contrat: juillet 2025 Contrat: Contrat à durée indéterminée à temps plein. Modalités: Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation au chef du personnel par mail Date limite d'envoi de votre candidature: 05 juin 2025 Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront invité(e)s à passer une épreuve écrite et un entretien. Date de début de contrat: juillet 2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2855.58 Euros à 2855.58 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • activités de secrétariat et organisationCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Utiliser les outils numériques

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • NeerlandaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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