Employé Administratif au service Gestion de l'Information (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 192TCGW
Employé Administratif au service Gestion de l'Information (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
L'UDAF est une association loi 1901, qui représente toutes les familles du département et met en œuvre tous services publics ou sociaux dont les pouvoirs publics lui confient la charge. A ce titre l'UDAF du Loiret exerce notamment des mesures de protection des personnes (tutelles/curatelles, accompagnement social personnalisé), des mesures de protection de l'Enfance (action éducative en milieu ouvert, aide à la gestion du budget familial), et développe toute action en faveur de l'accompagnement social et budgétaire de tout public (accueil, information et orientation, soutien aux tuteurs familiaux, accompagnement budgétaire, lié au logement et au surendettement). Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Internet de l'UDAF du Loiret : http://www.udaf45.com Diverses fonctions viennent en support aux activités sociales de l'UDAF 45. Le service Gestion de l'information basé à Orléans comportant 10 personnes assure en particulier la gestion du courrier entrant et sortant, la numérisation et l'indexation des documents en particulier de l'activité protection des majeurs, le classement et l'archivage de ces documents, ainsi que des fonctions supports. Ce poste est à pourvoir dans le cadre du remplacement d'une salariée absente. Sous l'autorité du Responsable du service gestion de l'information, l'employé(e) administratif(ve) effectuera diverses tâches administratives en lien avec les missions du service dont principalement : - Assurer la numérisation et l'indexation des documents, - Identification des documents et analyse des priorités de transmission aux divers services de l'UDAF - Classement, archivage selon les règles prédéfinies - Gestion d'une boîte mail partagée - Saisie et indexation des factures des usagers (codification ; préparation.) - Diverses tâches administratives en lien avec les missions dévolues au service gestion de l'Information - Participer à la démarche d'amélioration de la qualité des services CDD - 100 % soit 33 heures - travail en 4 jours par semaine en application de l'accord spécifique d'entreprise A compter du 16 juin 2025, jusqu'au 30 juillet 2025 (prolongation possible en fonction de la prolongation de l'absence de la salariée à remplacer)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 33H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.8 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Diffuser une information, une publication
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
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