Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 192WLQZ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Employeur handi-engagé
REJOIGNEZ L'AVENTURE ATH MEDICAL Avec 1 500 employés et 14 usines sur 3 continents, STERIMED est le premier fabricant mondial de matériaux et de systèmes d'emballage pour la stérilisation des dispositifs médicaux. Sterimed développe, produit, transforme et commercialise différents types de solutions telles que des substrats formant barrière bactérienne et des emballages de stérilisation préformés, tant pour les hôpitaux que pour les fabricants de dispositifs médicaux. Filiale du Groupe Sterimed, ATH Medical est une entreprise innovante spécialisée dans la gestion et la traçabilité des dispositifs médicaux dans les établissements de santé. Notre produit phare, AnciTrak², est une solution complète destinée à améliorer la sécurité des patients et l'efficacité opérationnelle au sein des hôpitaux. Nous cherchons à renforcer notre équipe pour accélérer le déploiement de cette solution sur le marché français et européen. OSEZ PRENDRE DES RESPONSABILITES Sous la responsabilité du Directeur général des opérations, vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des opérations administratives, commerciales et logistiques de l'entreprise. ATTEIGNEZ VOS OBJECTIFS ADV : - Gestion des stocks - Traitement des factures et des règlements clients et fournisseurs - Rédaction des devis, bon de commande et factures - Gestion du courrier (entrant et sortant) - Préparation et suivi des expéditions - Effectuer la mise à jour des indicateurs pour le contrôle de gestion - Réaliser les tableaux de bords - Être garant des processus internes ADMINISTRATIF : - Commandes de matériel et fournitures - Suivi des frais de déplacement (France et étranger) - Traitement des décisions, des notes de service, des contrats en interne et en externe - Gestion de dossiers de subvention et de participation aux évènements (salon) - Tenue et mise à jour des fichiers clients - Représentation de l'entreprise : Veille téléphonique. Répondre aux demandes des clients et fournisseurs. Présentation de l'activité de l'entreprise PLANIFICATION & APPROVISIONNEMENT : - Prioriser la production en fonction des ventes - Prioriser le SAV - Animer les réunions de production - Gérer les approvisionnements de composants - Sourcer / Suivre les fournisseurs DEVELOPPEZ VOS TALENTS De formation commerciale (bac +2 minimum), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous êtes particulièrement rigoureux(se), dynamique, autonome et responsable, pouvant prendre des initiatives. Vous savez travailler en équipe et en autonomie. - Maîtrise des outils informatiques : Pack office (Word, Excel, PowerPoint.), logiciel de gestion commerciale, logiciel d'e-mailing. - Aisance rédactionnelle : Orthographe, formulation de phrase, langage commercial, traduction français-anglais - Aisance orale et relationnelle - Maitrise de l'Anglais - Connaissance d'un ERP EN CONTREPARTIE CDI - Statut Agent de maitrise. Rémunération entre 24 et 28K€ selon expérience. DIVERSITE Nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif et accessible à tous. N'hésitez pas à nous mentionner tout aménagement nécessaire pour faciliter votre participation au processus de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de papier et de carton
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Espagnol H/F (H/F)
R2T BTP - 59 - MARLY
R2T, cabinet de recrutement généraliste, s'appuie sur une expertise multisectorielle pour répondre avec précision aux besoins de ses clients et candidats. Notre force ? Une approche sur-mesure et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LS MOBILIER - 59 - CAMBRAI
Vos missions : - Développer et fidéliser un portefeuille clients - Réaliser des plans 2D et 3D - Identifier les opportunités de vente et proposer des solutions adaptées Vous disposerez d'un véhicule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - VALENCIENNES
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique import/export H/F
CRIT INTERIM - 59 - Hordain
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un Assistant logistique import/export à Hordain (59111) en CDI. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EAU DOUCE SERVICE - 59 - FRETIN
Le groupe composé de 3 sociétés, basé à Fretin, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau recrute un : CHARGE DE CLIENTELE TELE-SERVICES SEDENTAIRE EXPERIMENTE H/F. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Gestion et suivi des appels d'offres : élaboration complète des dossiers administratifs, techniques et commerciaux, en collaboration étroite avec le responsable des ventes. Pilotage des devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Société spécialisée en agroalimentaire SYNERGIE DOUAI recherche pour son client spécialisé en agroalimentaire un assistant administratif et commercial F/H sur Douai. Vos missions : - Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
59 - AVELIN
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Delta P, Filiale de Rubix France recrute un(e) Commercial-e Sédentaire (H/F) Au sein de notre filiale Delta P, au coeur de notre centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)