Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 192WVDY
Gestionnaire de l'administration du personnel (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
Rattaché(e) à la Direction des Ressources et des Transformations, Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au cœur des enjeux RH ? La CAF vous propose une opportunité en CDD pour contribuer activement à la gestion administrative et à l'accompagnement des agents. Dans un premier temps, vous interviendrez sur des missions spécifiques : - Gestion des frais de déplacement : traitement, suivi et contrôle des demandes - Suivi de la campagne des médailles du travail : coordination, communication et gestion administrative Ensuite, vous prendrez en charge un portefeuille d'agents avec des missions variées : - Administration du personnel : réponses aux questions des agents (absences, mutuelle, etc.) - Accompagnement des événements de vie : maternité, retour après longue absence, départ à la retraite. - Suivi des compteurs de temps : gestion des absences et des temps de travail - Gestion des sorties : formalités administratives liées aux départs - Préparation des dossiers de recrutement : constitution et suivi des pièces administratives Formation : Bac +3 à Bac +5 (débutants bienvenus). Expérience : Une première expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire serait un plus Vos atouts : Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, outils collaboratifs) Capacité à assimiler rapidement les procédures internes La connaissance du logiciel e-Temptation est un atout apprécié Qualités Recherchées : Discrétion et respect de la confidentialité Pédagogie et sens de l'écoute Esprit d'équipe Réactivité et sens de l'organisation Adaptabilité face à la diversité des missions Un CDD de 6 mois qui débutera le 01/07/2025 Un cadre de travail agréable, en plein centre-ville de Toulouse. Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le contrat est proposé sur : 39H+20jrs RTT/an Une prime d'intéressement proratisés en fonction de votre temps de présence. Une carte déjeuner (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur) Un comité social d'entreprise (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture .. ) Dans le cadre de notre responsabilité sociale, le forfait mobilités durables est versé aux personnes qui viennent travailler en covoiturage, en vélo, en engins de déplacement personnel motorisés (EDPM) ou équivalent. Ce forfait est limité à 600 euros par an et est cumulable, dans cette même limite, avec une prise en charge à hauteur de 75% des abonnements de transports en commun et de services publics de location de vélos. Le recrutement se fera au travers de tests et d'un entretien Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- brut 2008.88€/mois sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Gestion ressources humaines - + PROFILS DEBUTANTS ACCEPTES
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du temps de travail
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
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