Gestionnaire Achats Indirects (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 192YCMB
Gestionnaire Achats Indirects (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mai 2025
Pour notre client leader mondial du pétrole et du gaz, basé à Nanterre (92). Nous recrutons pour une longue mission d'intérim, un Gestionnaire achats indirects H/F. Mission d'intérim de 3 mois possibilité de reconduction Prise de poste immédiate Au sein du service Achats Indirects: Vous assurez l'émission et le suivi des commandes externes conformément aux besoins exprimés par les prescripteurs et aux process Procurement et le suivi des devis et négociation des achats non stratégiques. Vos missions: - Réceptionner les besoins des clients internes et les analyser. - Référencer et faire les demandes de création des nouveaux fournisseurs. - Emettre les commandes/avenants relevant du périmètre défini et en assurer le suivi. - Saisir les données dans les bases / outils de gestion des Achats dédiés : Suivi des documents et gestion interne des approbations, ERP Jeevan (création des commandes et suivi des engagements au niveau comptable et validation des facturations), mise à jour de la Master Supplier List ou autre plateforme externe. - Assurer l'interface avec les services prescripteurs et intervenants internes (Services demandeurs, Contrôle de gestion, Comptabilité, Support outils, GBS autres entités du groupe), ou externes (fournisseurs si applicable). - Participation à la préparation de l'arrivée du nouvel ERP (close out des PO, rationalisation de la facturation etc) - En collaboration avec le service Prescripteur, et à sa demande, régler les litiges liés à la gestion administrative des commandes avec les fournisseurs internes ou externes. Liste non exhaustive Prise de poste début au 15 JUIN recrutement immédiat De formation Bac + 2/3 maximum Vous avez une expérience de minimum 5ans en gestion d'achats indirects - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Connaissance ERP Oracle Cloud - Votre anglais est niveau intermédiaire à courant Vos atouts: autonomie / sens du relationnel / adaptable / travail en équipe N'hésitez pas Postulez !!!!!!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARAMIS
Depuis sa création il y a 25 ans, ARAMIS poursuit son développement en comptant sur le talent de ses collaborateurs permanents pour perpétuer sa réussite et participer à son essor. Nos clients sont des groupes internationaux mais également des PME issus de secteurs d?activités variés tels que l?ingénierie, la recherche médicale, la finance ou encore le BTP etc.... Vous êtes un(e) candidat à la recherche de poste en intérim, CDD ou CDI ? Contactez-nous ! Mme Gilda BOHBOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
MISSIONS - Assurer le traitement et suivi des commandes export de la réception jusqu'à la livraison chez le client (saisie, mise en préparation, facturation, documentation) dans le respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité d'OpenMédias, Agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commercial(e) (H/F)
NOVODIAG - 94 - VINCENNES
Véritable interface entre les techniciens, les commerciaux et les clients (agences immobilières, notaires, syndics, entreprises, institutionnels..), vous réalisez les plannings des techniciens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTARIF(VE) AUTO-ECOLE (H/F)
AM CONDUITE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) secrétaire / gestionnaire pour renforcer notre équipe au sein de notre auto-école. Ce poste allie gestion administrative, relation client et Missions principales : Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F)
DP RECRUTEMENT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Missions principales : Rattaché(e) au Responsable des Achats, vous jouez un rôle clé dans le déploiement et le suivi opérationnel de l'outil ERP dédié à la gestion des achats et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN BY AF TRADE - 92 - Rueil-Malmaison
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
DOMPRO, société du groupe Formusson Distribution, est un acteur majeur auprès des points de vente professionnels indépendants, spécialisé dans la fourniture industrielle, la quincaillerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)