Technicien/Technicien support client (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 192YYCL
Technicien/Technicien support client (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Description des activités significatives de l'emploi : Nous vous proposons de participer à la satisfaction client en supervisant les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle après l'opération de vente : diagnostique des pannes, gestion des litiges, organisation des installations et interventions SAV, réalisation des devis, envoi de pièces. Vos missions : 1/Relation client et du suivi des dossiers - Répondre aux demandes entrantes des clients (téléphone, mail) - Réaliser un diagnostic et/ou définir le besoin: Planifier une intervention de notre Technicien SAV ou d'un sous-traitant, Vendre une ou des pièces, Prise en charge des garanties - Rédiger une offre commerciale et enregistrer de la commande - Préparer et traiter les réclamations et les litiges clients en lien avec les assureurs, transporteurs, prestataires etc.. - Gérer les retours produit. - Réaliser la clôture des affaires SAV (Régularisation de la commande client, demande de BL, Déstockage.) 2/Organiser et planifier l'installation chez les clients - Anticiper auprès du client de l'ensemble des pré-requis nécessaire à l'installation (dalle .) - S'assurer de la bonne installation des produits Blocalps par le réseau de distributeurs - Rédiger les documents nécessaires aux interventions chez nos clients : plan de prévention,. - Assister les installateurs en leur proposant un support technique - Déplacements à prévoir ponctuellement sur des chantiers en France et Europe 3/Organiser les interventions de SAV - Planifier les interventions de l'unique Technicien Service-Après-Vente - Préparer l'intervention en s'assurant que le Technicien SAV et les sous-traitants aient tout le matériel et documents nécessaires (technique, administratif) - Assurer les dépannages chez les clients en cas de besoin - Déplacements à prévoir ponctuellement sur les chantiers en France et Europe 4/Support à l'amélioration continue - Rédiger les fiches anomalies - Partager les retours d'expérience et être force de proposition sur le choix des composants 5/Missions ponctuelles : - Effectuer les contrôles qualité avant le départ des stations chez le client - Participer aux réunions internes et aux formations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres réservoirs, citernes et conteneurs métalliques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance et support (H/F)
MANPOWER FRANCE - 73 - Chambéry
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour l'un de ses clients, professionnel des Systèmes Informatiques un Technicien de Proximité et de Maintenance Itinérant (H/F) pour rejoindre leur équipe située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent technique (H/F)
74 - DESINGY
Pour la micro-crèche Koala Kids, nous recherchons un(e) Référent Technique, en CDI à temps plein. Sur Annemasse, la micro-crèche Koala Kids, cette structure, à taille humaine, offre un accueil de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support H/F
Econocom - 73 - AIX LES BAINS
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Qualité reseaux H/F
Altitude Infrastructure - 74 - ANNECY
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au service Qualité Réseaux, vous serez en charge de réaliser le contrôle terrain d'un réseau fibre optique, dans le respect des règles d'ingénierie et des délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Contexte Notre client recherche un Technicien Support Client pour accompagner sa croissance. Ce poste, initialement à mi-temps avec possibilité d'évolution vers un temps plein,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien itinérant CVC H/F
weishaupt france - 73 - AIX LES BAINS
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien itinérant CVC H/F
weishaupt france - 74 - ANNECY
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support logiciel FRP 1000 F/H (H/F)
Axe Informatique - 73 - AIX LES BAINS
Vous intégrez une équipe dynamique de consultants intervenants sur la solution Sage FRP 1000 chez nos clients sur toute la France. Vous intervenez sur les demandes d'assistance de nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support client H/F
73 - ENTRELACS
Nous vous proposons de participer à la satisfaction client en supervisant les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle après l'opération de vente : diagnostique des pannes, gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support ICT H/F
AIRRIA - 74 - ST FELIX
Nous recherchons pour l'un de nos clients deux Techniciens support ICT en Haute-Savoie, proche de Saint-Félix (74). A ce titre, vous intégrerez l'équipe IT locale de notre client et interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)