Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Agent administratif / Agente administrative (H/F) 91 - MORSANG SUR ORGE

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Offre n° 192ZMTR
Agent administratif / Agente administrative (H/F)

91 - MORSANG SUR ORGE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Lieu : Morsang-Sur-Orge Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Date de début : 01/07/2025 Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) agent administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives courantes, en lien avec les services internes et les partenaires extérieurs. Missions principales : - Accueil téléphonique et physique - Gestion du courrier (réception, tri, envoi) - Classement, archivage et gestion documentaire - Saisie et mise à jour de données sur logiciel bureautique ou métier - Rédaction de courriers, notes, comptes rendus - Utilisation du logiciel Synchroteam pour la planification et le suivi des interventions - Suivi de dossiers administratifs - Reporting et communication - Gestion des ressources et suivi logistique - Contribution à l'activité commerciale et compagne marketing - Support à d'autres services (comptabilité, RH, informatique, etc.) Profil recherché : - Formation en finance, administration, facturation ou équivalent (niveau minimum Bac) - Maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, IA) - Aisance dans l'utilisation de logiciels et progiciel de gestion - ERP et CRM (idéalement Synchroteam) - Permis B obligatoire - déplacements occasionnels possibles Qualités attendues : - Bon niveau d'expression écrite et orale - Rigueur et sens de l'organisation - Excellentes compétences en communication - Capacité d'analyse et de synthèse - Capacité à travailler en autonomie et en équipe - Discrétion et respect de la confidentialité - Capacité à travailler en autonomie et en équipe. - Flexibilité (horaires décalés et possibilité de travail weekend et jours féries) Rémunération : - 1870 € brut mensuel Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1870.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
  • Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des données
  • Environnement administratif, institutionnel et politique
  • Gestion administrative du courrier
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Mettre en forme un document
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Organiser un rétroplanning
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de secrétariat
  • utilisation de logiciel Synchroteam

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Employeur

ROYAL SERVICE FRANCE


M. amor OUESLATI

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