Gestionnaire ressources humaines (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 193DBWN
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Vous serez affecté(e) au sein de la Division des personnels enseignants du rectorat à Orléans. Contrat de 1 mois dès que possible, possible renouvellement. Mission principale Gestion administrative des dossiers des personnels Activités principales: - Recrutement (utilisation d'une application pour la gestion des candidatures) - Création des dossiers administratifs et financiers dans le logiciel EPP - Affectation dans les établissements (création des contrats CDD ou CDI) - Gestion de la paie et des acomptes - Saisie du supplément familial de traitement, de la PSC, des congés de maladie Profil recherché - qualités relationnelles, aptitude au travail en équipe, être à l'écoute des besoins, diplomatie - autonomie, capacité d'adaptation, sens de l'initiative, aptitude à travailler dans l'urgence, réactivité - rigueur, précision, capacité d'organisation - aisance dans l'expression écrite et orale - sens des responsabilités et du service public - discrétion, respect de la confidentialité s'attachant à la gestion de personnels - maîtrise des outils bureautiques et numériques, notamment messagerie et tableur Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1901€ brut mensuel pour temps plein
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrats de travail
- Contrôler la conformité des données
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS
500 à 999 salariés
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