Gestionnaire ressources humaines (H/F)

Gestionnaire ressources humaines (H/F) 45 - ORLEANS

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Offre n° 193DBWN
Gestionnaire ressources humaines (H/F)

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Vous serez affecté(e) au sein de la Division des personnels enseignants du rectorat à Orléans. Contrat de 1 mois dès que possible, possible renouvellement. Mission principale Gestion administrative des dossiers des personnels Activités principales: - Recrutement (utilisation d'une application pour la gestion des candidatures) - Création des dossiers administratifs et financiers dans le logiciel EPP - Affectation dans les établissements (création des contrats CDD ou CDI) - Gestion de la paie et des acomptes - Saisie du supplément familial de traitement, de la PSC, des congés de maladie Profil recherché - qualités relationnelles, aptitude au travail en équipe, être à l'écoute des besoins, diplomatie - autonomie, capacité d'adaptation, sens de l'initiative, aptitude à travailler dans l'urgence, réactivité - rigueur, précision, capacité d'organisation - aisance dans l'expression écrite et orale - sens des responsabilités et du service public - discrétion, respect de la confidentialité s'attachant à la gestion de personnels - maîtrise des outils bureautiques et numériques, notamment messagerie et tableur Vous souhaitez candidater? Vous êtes en situation de handicap? Sachez qu'au sein de l'académie d'Orléans-Tours, il existe une correspondante handicap qui peut vous accompagner pour votre prise de poste et par la suite selon vos besoins. Par ailleurs, notez que vous pouvez être recrutés sur tout type d'emploi par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page HANDICAP du site de l'académie d'Orléans-Tours.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • 1901€ brut mensuel pour temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • 12 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrats de travail
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Employeur

RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS

500 à 999 salariés

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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