Chargé de clientèle ADV (H/F) 78 - Guyancourt
Offre n° 193FWPF
Chargé de clientèle ADV (H/F)
78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: - Relation Client - Lead Management - Prospection commerciale - Vente - Back Office Avec nous, venez faire la différence ! Nous pensons que chaque spécificité est une force et nous nous appuyons sur des recrutements de profils variés, nos métiers intervenant sur de la gestion back office, du service clients, jusqu'au management de collaborateurs. Nous recherchons un Chargé de clientèle ADV H/F pour rejoindre notre équipe, composée de 4 collaborateurs, basée dans les locaux de notre client, un groupe d'automobile de renommée internationale. Le poste est basé à Guyancourt. Son activité principale est le développement des infrastructures de recharge des véhicules hybrides. Votre rôle, doublement stratégique (périmètre des missions et image de la marque représentée), consistera à accompagner les clients et suivre chaque étape du processus de la validation du bon de commande à l'installation : - Appels entrants, appels sortants, rédaction et traitement d'emails (informations / relances) et gestion et suivi de tickets - Enregistrement des devis et des décharges dans les outils dédiés - Pilotage des relations avec le réseau du constructeur et prestataires (installateurs, techniciens, commerciaux.) - Suivi des validations des devis, installations, dossiers de financement et de paiement - Support clients (accompagnement et vulgarisation des termes techniques) - Missions transverses avec les différents services de la société Profil : Vous disposez d'une première expérience en relation / support clients incluant la gestion de commandes complexes dans des environnements exigeants. A l'aise avec différents ERP et/ ou CRM, vous faites preuve de rigueur dans le traitement et contrôle de données chiffrées. Volontaire, vous aimez être force de proposition ; pédagogue, vous appréciez le conseil et le service clients, curieux(se), vous aimez comprendre. Alors, prêt à vivre une expérience dans une entreprise où la différence compte ? Ce que nous vous offrons : - Localisation : Guyancourt - Parking sur place - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'entreprise. - Surcomplémentaire Santé à la demande du salarié - Restauration : Carte Ticket restaurant - Transport : remboursement à 50% des forfaits de transport. - Prime de participation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois selon profil Horaires : - Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Saisie et contrôle de commandes Cette compétence est indispensable
- Support clients Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MARQUETIS & CO
Notre groupe : Marquetis & Co, groupe de communication français créé en 1996, est bâti autour de 3 filiales : - Marquetis Agency, agence de communication en identité de marques, - Marquetis Call, centre d'appels intégré et son activité prestation B to B, - Networks Technology, solution marketing SaaS. Le groupe réunit aujourd'hui 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23 millions d'Euros. Mme Isabelle DUPUY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Bourg-la-Reine
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
STIME - 92 - Châtillon
Description de l'entreprise La Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes e-commerce - H2impression.fr (H/F)
H2PROD H2-PROD H2IMPRESSION H2COMMU - 75 - PARIS 02
Le groupe h2impression.fr fort de 6 pôles à Paris est spécialisé en impression express, en micro séries avec plus de 10 millions de prix en ligne. Il est reconnu par de très nombreux clients (mode,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant Service Client Bilingue H/F en intérim à proximité de Ris-Orangis(91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)