Responsable de Pôle (H/F) 92 - Châtillon
Offre n° 192WGTP
Responsable de Pôle (H/F)
92 - Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Description de l'entreprise La Stime, DSI du Groupement Les Mousquetaires, est partenaire des points de vente des différentes enseignes et de ses activités transverses. Elle est le moteur de la transformation informatique du Groupement Les Mousquetaires. Rejoindre la Stime, c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses missions au sein d'un environnement dynamique. Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles. Alors, prêts à relever ces défis avec nous ? Description du poste Contexte Au sein de la Stime, vous intègrerez la Direction de la Relation PDV et Client en charge de la gestion de tous les contacts « front » avec le point de vente : depuis le parcours d'achat de matériel IT, jusqu'à la réclamation, en passant par l'assistance technique au quotidien et l'accompagnement dans ses projets d'ouverture, d'agrandissement ou de déménagement. En tant que Responsable de Pôle, vous managerez une équipe de 8 Conseillers Régionaux, qui sont les représentants de la Direction auprès des points de vente dans leur région d'affectation. Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe! Missions 1/ Coordonner l'équipe des Conseillers régionaux - Déterminer la stratégie de visite des points de vente - S'assurer de la mise à jour des outils informatiques liés à l'activité des conseillers - Communiquer auprès des conseillers les actualités Stime (commerciale, étude, projets.) - Apporter un appui interne permanent pour les conseillers 2/ Animation de l'équipe d'adhérents régionaux : - Former/informer les adhérent sur les produits/projets déployés par la Stime. - Mettre en place la gouvernance/comitologie avec les conseillers régionaux. - Apporter un appui interne permanent pour les adhérents régionaux. - Accompagner les adhérents régionaux lors des instances nationales/régionales et leur apporte les supports de présentation nécessaires. 3/ Mettre en place les circuits de communication - Piloter les remontées effectuées par les conseillers jusqu'à leur résolution - Animer les circuits de communication avec le SAV, études, commercial - Mettre en place les instances de communication avec les métiers, les régions - Assurer la mise à jour d'une base documentaire à destination des conseillers 4/ Gérer le reporting et la communication - Définir et mettre en place des reporting d'activité à destination des différentes directions - Assurer la promotion et la communication permanente de l'activité des conseillers - Participer aux instances de gouvernance Stime, métiers en fonction de l'actualité Qualifications Vous disposez d'une expérience significative dans une fonction similaire. Vous avez déjà été amené à coordonner et encadrer une équipe dans une précédente expérience. Et avez-vous l'Esprit Mousquetaires ? Organisé (e), rigoureux (se), vous avez le sens des responsabilités et du service client, ainsi que des capacités d'écoute et l'esprit d'initiative. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires Côté RH Intégrer la Stime, c'est aussi profiter de nombreux avantages et d'une vraie qualité de vie au travail ! - Restaurant d'entreprise Référence: EMB2025018
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
STIME
500 à 999 salariés
Mme Anaelle Chasseloup
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, en pleine évolution, et avoir un impact réel sur les performances de nos applications ? Rejoignez notre équipe en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez les rouages essentiels d'une agence de location modulaire ? Chez Cougnaud, nous croyons que la réussite d'une agence passe par une organisation fluide, un suivi rigoureux et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue Anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Chargé Clientèle Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité de Saint-Michel-Sur-Orge (91) Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes e-commerce - H2impression.fr (H/F)
H2PROD H2-PROD H2IMPRESSION H2COMMU - 75 - PARIS 02
Le groupe h2impression.fr fort de 6 pôles à Paris est spécialisé en impression express, en micro séries avec plus de 10 millions de prix en ligne. Il est reconnu par de très nombreux clients (mode,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)