Chargé(e) de Pharmacovigilance - CDI (Télétravail Partiel) (H/F) 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Offre n° 193GCQW
Chargé(e) de Pharmacovigilance - CDI (Télétravail Partiel) (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Localisation : Saint-Clément-de-Rivière (34) - Télétravail 2 à 3 jours/semaine Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Expérience : 2 à 3 ans minimum en pharmacovigilance Rémunération : 30 à 36K€ selon profil + avantages ________________________________________ À propos de PHARMYA: Fondée en 2013, PHARMYA est une société française en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans la prestation de services en pharmacovigilance. Nous accompagnons les industries pharmaceutiques, biotechnologiques ainsi que les centres de recherche dans la gestion de la sécurité des médicaments, à travers une large gamme de services personnalisés. Nous plaçons l'humain, l'expertise et la qualité au cœur de nos engagements. Rejoindre PHARMYA, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et attentive au bien-être de ses collaborateurs. ________________________________________ Le poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Pharmacovigilance pour renforcer notre équipe. Le poste est hybride : 2 jours de présence sur site à Saint-Clément-de-Rivière sont attendus après la phase d'intégration, le reste pouvant être effectué en télétravail. Date de prise de poste: septembre 2025, flexible en fonction de vos disponibilités. ________________________________________ Vos missions: En tant que Chargé(e) de Pharmacovigilance, vous serez amené(e) à gérer les activités de pharmacovigilance suivantes : - Gestion de la boite mail dédiée à la pharmacovigilance - Traitement des cas de pharmacovigilance (saisie, narratif, envoi et relance des suivis) - Assurer la soumission de rapports aux autorités compétentes ou parties intéressées - Renseigner et coordonner les activités de réconciliation - Réaliser des traductions du français à l'anglais et de l'anglais au français - Maintenir et mettre à jour les outils de suivi - Veille de littérature - Préparation de listings - Préparation de rapports d'activité mensuels - Rédaction des rapports de securité/rapports de détection de signaux - Suivi de KPis et compliance - Veille règlementaire - Archivage, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus - Participation aux audits - Préparation et/ou mise à jour des documents Pharmacovigilance - Suivi et revue du travail des partenaires ________________________________________ Votre profil: - Diplôme scientifique ou de santé (bac + 2 minimum) - Expérience de 2 à 3 ans minimum en pharmacovigilance dans un environnement similaire (CRO, labo, biotech.) - Bonne maîtrise des outils informatiques et des bases de données de pharmacovigilance - Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral - Autonomie, rigueur, sens du service client et esprit d'équipe sont essentiels ________________________________________ Ce que nous offrons: - CDI - Temps plein (35h) - Salaire : 30 à 36 K€ selon expérience - Prime annuelle équivalente à un 13e mois - Horaires flexibles (9h-17h en moyenne, adaptables selon contraintes personnelles) - Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine après intégration - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur - Parcours de formation complet et individualisé - Environnement de travail bienveillant et collaboratif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser des données de pharmacovigilance pour identifier des risques potentiels
- Analyser des signaux de pharmacovigilance pour détecter des tendances émergentes
- Contrôler la conformité des données
- Garantir l'application des procédures et de la réglementation en matière de monitoring et de pharmacovigilance
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
PHARMYA
3 à 5 salariés
Pharmya est une entreprise à taille humaine reconnue en France et spécialisée dans la prestation de services de Pharmacovigilance. Elle fournit une gamme complète de prestations de Pharmacovigilance aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques ainsi qu aux centres de recherche. Mme Valérie Anton
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