GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)

GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) 75 - PARIS 08

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193GKGL
GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 02 juin 2025

GESTION DE SINISTRES - ASSURANCE - ACTEUR MAJEUR CDI - 35 / 38 K€ - RTT Rejoignez une équipe engagée dans la protection des professionnels de l'immobilier ! Vous avez un vrai sens de l'analyse, un goût pour les relations clients et une appétence pour l'univers de l'assurance et de l'immobilier ? Nous recrutons un Gestionnaire sinistres en GLI (H/F). L'équipe composée de 12 gestionnaires et d'une responsable n'attend que vous ! Il s'agit d'une création de poste qui permettra d'absorber l'augmentation de la charge de travail. L'équipe est très stable, il y a une bonne ambiance de travail et un réel accompagnement tout au long de votre carrière. Votre mission, si vous l'acceptez : Au sein d'une équipe expérimentée et bienveillante, vous prenez en charge les dossiers de sinistres liés à la Garantie des Loyers Impayés, de leur ouverture jusqu'au règlement. Votre objectif : assurer un traitement rigoureux et réactif tout en offrant un accompagnement de qualité à nos clients professionnels. Ce que vous faites au quotidien : Ouvrir, analyser et instruire les dossiers de sinistres GLI Évaluer les éléments contractuels, juridiques et techniques Suivre les dossiers avec les partenaires et prestataires externes Proposer des solutions adaptées et assurer les règlements Gérer les recours et maintenir un lien de qualité avec les assurés (mails, téléphone) Votre profil : Formation Bac+2 à Bac+5 en assurance, droit immobilier ou gestion immobilière Minimum 3 ans d'expérience en gestion de sinistres, une réelle connaissance de la GLI. La responsable est ouverte aux profils venant du recouvrement contentieux ou aux profils ayant une expérience en agence immobilière sur la partie gestion locative. Maîtrise des outils informatiques Sens de l'écoute, rigueur, esprit d'équipe et autonomie Excellentes capacités de communication, à l'écrit comme à l'oral Aisance avec les chiffres Pourquoi c'est une belle opportunité : Un environnement de travail stimulant, où la confiance et la collaboration sont clés CDI A pourvoir de suite - préavis accepté 35 à 38 k€ brut selon expérience Statut salarié 2 jours de télétravail par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/perso 39 h par semaine Horaires fixes : 8 h 30 - 17 h 30 et 16 h 30 le vendredi (permanence à prévoir un vendredi tous les 2 mois 9 h 30 - 17 h 30) 22 jours de RTT Carte titre-restaurant Mutuelle et prévoyance prises en charge à 100 % Intéressement + Participation + Retraite supplémentaire Accès aux avantages du CSE Prime annuelle sur objectif Et concrètement ? Le processus de recrutement est fluide : un entretien téléphonique et un rendez-vous avec BWO puis un premier échange RH dans l'entreprise, un entretien métier, et si le match est là, une intégration rapide dans une structure solide et à taille humaine. Prêt à donner du sens à votre expertise tout en évoluant dans une ambiance conviviale ? Envoyez-nous votre candidature et embarquez dans une nouvelle aventure pro qui a de l'impact ! Sarah témoigne de son expérience avec nous ! « Très bonne équipe que celle de BWO ! Synonyme de professionnalisme, bienveillance et transparence. Tous les membres de BWO n'ont qu'une parole, ils font ce qu'ils disent ; et le font parfaitement. Que vous soyez candidat ou client, vous serez plus que comblés de travailler avec eux. »

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Participation/action
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable

Compétences

  • Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaireCette compétence est indispensable
  • Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Droit et réglementation des assurancesCette compétence est indispensable
  • Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
  • Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiairesCette compétence est indispensable
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhensionCette compétence est indispensable
  • Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
  • Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Procédures d'indemnisation des sinistresCette compétence est indispensable
  • Réglementation des produits d'assurancesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

BRAIN WORK OFFICE

3 à 5 salariés


Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. Mme Nathalie JULIENNE

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Rédacteur sinistres en assurances (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Analyse et traitement des déclarations de sinistres multirisques. Instruction des dossiers d'indemnisation dans le respect des procédures internes et des délais réglementaires. Interface entre les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire sinistres IARD (H/F)

    ASCORA  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Rejoignez une équipe de 6 collaborateurs au sein du Département Indemnisation IARD à Levallois Perret, et participez à la fidélisation, la satisfaction des clients et la valorisation de l'image du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)

    LEADER UNDERWRITING  - 78 - EPONE

    LE GROUPE Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE TRAVAUX (H/F)

    SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE  - 92 - Colombes

    Vous souhaitez apporter votre expertise à la gestion de travaux et rejoindre une équipe dynamique à Colombes ? Découvrez une opportunité captivante comme Gestionnaire Travaux (H/F/D) au sein d'une...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistre Automobile/DAB (H/F)

    GROUPE ROUGE  - 75 - PARIS 17

    MISSIONS ET ATTRIBUTIONS ATTENDUES Missions principales : - Ouverture et gestion des dossiers : - DAB Particuliers - Entreprise et professionnels - Automobile des Particuliers / Flotte Automobile -...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)

    CYBER COVER  - 75 - PARIS 17

    L'ENTREPRISE CYBER COVER est le premier cabinet de courtage spécialisé en cyber assurance, avec une croissance importante depuis 5 ans. Notre mission est de protéger nos clients PME, ETI et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Virginie, Consultante spécialisée dans le recrutement des profils sur les métiers de l'assurance et de la protection sociale au sein de Fed Finance Assurance recherche pour un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistre Forts Enjeux H/F

    Elex  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire Sinistre Forts Enjeux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, ELEX IDF recherche un Gestionnaire Sinistre Forts Enjeux F/H. Vous intégrez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistre Automobile H/F

    93 - VILLEPINTE

    Au cœur dun Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Gestionnaire Sinistre Automobile H/F en CDD de 6 mois, à pourvoi dès maintenant. Chez Petit Forestier Group, chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Indemnisation Multirisques Immeubles H/F

    Le Bon Candidat Recrutement  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    POSTE : Gestionnaire Indemnisation Multirisques Immeubles H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Gestionnaire Indemnisation Multirisques Immeubles H/F. Rôle et Missions : ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.