ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F) 38 - VIF
Offre n° 193HTQG
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
38 - VIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis presque 60 ans. L'Implication, la Maitrise des processus et l'amélioration continue, l'Ecoute client et la Rigueur définissent aux mieux notre entreprise. Profil recherché : Formation bac+2 Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur Travail d'équipe L'anglais est un plus Missions principales En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes : Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d'échéancier, liste de colisage. Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes. Saisie des commandes Demande de transport. Relance BPA. CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV. Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays. Suivi des éventuels retards de livraison. Déclaration d'Echange de Biens (D.E.B) Import-Export Avantages Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€) Mutuelle Prévoyance CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
IMER FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.imer.fr
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. Mme Valériane FABRIGUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire instrumentation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Fontaine
Vous êtes responsable sédentaire de la vente de composants, systèmes et services en instrumentation, du type non exhaustif Raccords inox et laiton Raccords à double bague Tubes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
ALPHAVOTE - 38 - MEYLAN
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
M2E - 38 - GRENOBLE
M2E est une PME familiale dynamique, spécialisée en électricité (courants forts et courants faibles) depuis 50 ans. Nous réalisons des chantiers de logements neufs de moyenne et grande envergure sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**** Qui sommes nous ? **** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assitant(e) ADV (H/F)
APPERTON - 38 - ECHIROLLES
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous ouvrons un CDD de 10 mois minimum, le poste est basé à Echirolles au siège de notre société. Le contrat débutera en juin afin d'assurer une période de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EASY - 38 - CLAIX
Notre entreprise EASY LOCATION située à proximité de GRENOBLE (38640 CLAIX), recrute UN(e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) L'entreprise est spécialisée dans la location, la vente et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (H/F)
LCM GRENOBLE - 38 - ST MARTIN D HERES
Assistant(e) commercial rattaché(e) à deux techniciens commercial en dispositif médical. Accueil téléphonique Accueil magasin Administration et suivi des devis clients Lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent H/F (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
PME en mouvement, NORMEC ABIOLAB s'appuie - au sein de ses 4 000 m² de laboratoires - sur la compétence et l'engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)