Administrateur des ventes (H/F) 31 - Muret
Offre n° 193HVFM
Administrateur des ventes (H/F)
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) Le Chargé d'administration des ventes H/F assure le traitement des commandes en ayant l'objectif permanent de la satisfaction du client en termes de délais et de qualité pour les activités AAE, AFB export et certains clients sous-traitance et/ou export. Missions principales : - La gestion commerciale ; - Réceptionner, vérifier, saisir les commandes et les suivre jusqu'à la livraison ; - Vérifier la cohérence des expéditions, le respect des délais ; - Entretenir avec les clients des relations de confiance et de transparence sur les traitements des commandes ; - Suivre les stocks de produits finis afin d'éviter les ruptures ou stocks trop importants (gestion du PDP) ; - Assurer le relais du client dans l'entreprise ; - Rédiger des courriers commerciaux, des offres de prix ; - Assurer la réception des appels téléphoniques export ; - Assurer toutes les correspondances et traductions en anglais ; - Analyser, traiter, suivre les litiges clients et au besoin transmettre aux interlocuteurs concernés (paiements, qualité .) ; - Organiser les salons (réservations, transports, suivi) ; - Contribuer au développement commercial ; - Assurer la gestion administrative ; - Assurer la gestion et contrôle ; - Assurer la communication ; - Assurer le traitement de l'information et des données ; - Equivalent d'un niveau minimum Bac2 avec expérience souhaitée et confirmée ; Savoir-faire recherché : - Connaissances en export/douanes ; - Connaissance des techniques commerciales (Négo, vente, devis.) ; - Capacité à assurer relation commerciale avec le client ; - Pratique d'un anglais professionnel (écrit à minima) ; - Connaissances des outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint) SAP ; Savoir-être recherché : - Excellent sens relationnel que vous savez gérer une situation nécessitant de la diplomatie ; - Sens de la relation fournisseur/client ; - Capacité à travailler en équipe et chercher l'information là où elle se trouve ; - Capacité d'adaptation ; - Dynamisme et réactivité ; - Soucieux de la sécurité des biens et des personnes, respectueux des consignes et procédures ; - Sensible aux questions environnementales (économie d'énergie, gestion des déchets.)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.82 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Manpower Muret
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour le compte de son client, division aerospace, un assistant ADV (H/F), en intérim, côté Ouest de Toulouse. Vos missions: - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint Vente (H/F)
BOULANGERIE FEUILLETTE FENOUILLET - 31 - FENOUILLET
Le la responsable des ventes adjoint applique et veille au respect de la politique définie par la direction. Il est le garant de la satisfaction client grâce à l'offre de sa boulangerie et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)
LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS - 31 - TOULOUSE
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence de Toulouse, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) pour un CDD de remplacement d'une durée de 6 mois. Rattaché(e) à nos Fonctions Supports, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commande H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Missions principales : * Suivi des commandes : Gérer le portefeuille, assurer la conformité des commandes et résoudre les anomalies, * Gestion des délais : Planifier et optimiser les livraisons en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes H/F
31 - MAURESSAC
Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise familiale, tournée vers l'humain et le respect de l'environnement, vous aimez travailler en équipe dans un cadre convivial ? Alors vous êtes au bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Mission et enjeux du poste :***Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client de quinze collaborateurs. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 31 - LABEGE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Poste basé à Labège (31) Vos missions - Suivre le traitement complet des commandes clients, de leur saisie à la livraison, - Gérer les réclamations et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront :***Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des sollicitations clients, * Gestion et suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)