Responsable Opérationnel de Compte (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 193MBRY
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, un Responsable de compte opérationnel. Au sein du Pôle Exploitation Maintenance de la Direction des Opérations, vous contribuerez au suivi et à la fidélisation d'un portefeuille de clients dédiés, en veillant à leur satisfaction et à la qualité du service fourni. Missions principales : - Assurer la fidélisation et la satisfaction des clients en étant leur interlocuteur privilégié pour tous les sujets opérationnels - Garantir la qualité du service après-vente et l'application du contrat - Piloter le traitement des incidents et communiquer sur leur résolution - Animer les comités opérationnels avec les clients - Coordonner les équipes internes (projets et techniques) pour répondre aux besoins des clients - Produire et analyser les indicateurs de suivi de la qualité du service - Identifier et mettre en place des actions d'amélioration continue - S'intégrer à l'équipe commerciale pour la réponse aux appels d'offres sur les aspects SLA, (faisabilité rentabilité) Activités clés : - Relayer la communication auprès du client et être l'interlocuteur central - Prendre en charge, piloter et traiter les incidents remontés par le client - Animer les comités opérationnels avec le client - Informer le client sur l'évolution et la résolution des incidents critiques - Rédiger les rapports d'incident et les retours d'expérience - Assurer la communication interne et coordonner les comités de pilotage - Garantir la bonne application du contrat et des engagements - Produire et analyser les tableaux de bord et indicateurs de qualité - Identifier les causes des incidents et mettre en place des plans d'action Profil recherché : - Formation supérieure en gestion de projet ou en management des services - Expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'audiovisuel et des commuications Unifiées - Excellentes compétences relationnelles et en communication - Sens de l'organisation, de l'anticipation et de la résolution de problèmes - Maîtrise des outils de suivi et d'analyse de la qualité de service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
MANGANELLI GROUPE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.manganelli.com/fr-fr/presentation-groupe
MANGANNELLI - INTÉGRATEUR DE SOLUTIONS AUDIOVISUELLES, DIGITALES & COLLABORATIVE Nous sommes experts dans la conception, le design, le déploiement, l?installation et la maintenance de dispositifs audiovisuels, digitaux et collaboratifs complexes, et apportons notre savoir faire au travers de 3 filiales spécialisées : MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, MANGANELLI TECHNOLOGY et SNAPCOM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de développement commercial et fidélisation (H/F)
HAPPY UNITY - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
MISSIONS - Intégré(e) à une équipe passionnée et soudée, vous serez mobilisé.e pour : - Élaborer des stratégies de prospection futées et efficaces - Identifier et contacter de nouveaux clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
DIDACTUM - 59 - ROUBAIX
Service Delivery Manager Junior (en alternance) Basé à Roubaix (59), avec déplacements ponctuels en France Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en école à partir de Septembre 2025 ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
59 - ENGLOS
Pour répondre à nos besoins croissants, nous sommes à la recherche d'un.e Conseiller.ère Clientèle F/H basé.e au siège social situé à Englos (59). 1 - Mission : Conseil client Conseiller le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 62 - Hénin-Beaumont
Le poste : Votre agence PROMAN d'Hénin-Beaumont recherche pour l'un de ses clients basé à Hénin-Beaumont, un charge de clientèle. vos missions seront : - Assurer de manière pro-active l'accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services et Omnicanalité (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager des Services (H/F)
PRINTEMPS - 59 - Nord
Fondé en 1865 par Jules et Augustine Jaluzot, le Printemps est un des leaders français emblématiques du commerce dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle. Il regroupe 3 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)