Délégué du numérique en santé (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 193PMXD
Délégué du numérique en santé (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Votre mission Acteur-clé de la qualité de service rendu par l'Assurance maladie, le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour mission d'accompagner les professionnels de santé dans le cadre du virage numérique en santé. Les missions du Service DNS portent sur la dématérialisation des échanges afin : - de libérer du temps médical, - d'optimiser les délais de gestion, - de fiabiliser les données transmises et participer ainsi à la gestion du risque. Dans ce contexte, le rôle du Délégué(e) Numérique en Santé est de développer des relations de confiance et d'accompagner les professionnels de santé parisiens, notamment au sein de leur cabinet, dans l'utilisation de la télétransmission et des téléservices sur trois étapes clés : promotion - utilisation - fidélisation. Vous : - Faites la promotion de la télétransmission et des téléservices de l'AM auprès des professionnels de santé, - Accompagnez les professionnels de Santé dans le cadre du virage numérique : Ségur du numérique, Mon Espace Santé, DMP, etc., - Conseillez les différents publics sur les conditions d'équipement et les modalités garantissant le respect des normes logicielles et des standards informatiques définies par l'AM, - Aidez à la mise en place et à l'utilisation des services de l'Assurance Maladie (conseil, assistance, dépannage). - Gérez un portefeuille de professionnels de santé, - Organisez et préparez vos rendez- vous - Prenez en charge des activités de back-office - Participer à la qualité du service Votre profil Bonnes connaissances de l'Assurance Maladie ou capacité à les acquérir rapidement Maîtrise des outils bureautique Capacités de diagnostic et d'analyse Connaissance des environnements Windows et connaissance des systèmes de télétransmission des professionnels de santé ou capacité à les acquérir rapidement Sens de l'écoute et du contact Capacité à faire passer des messages et force de persuasion (argumenter, négocier, convaincre) Capacité à donner une image professionnelle de l'Assurance Maladie : courtoisie, rigueur, précision, afin de nouer une relation de confiance Capacité à s'organiser et à gérer son activité en autonomie, en tenant compte des priorités et objectifs fixés Goût pour le travail en équipe Capacité d'analyse et esprit d'initiative Votre formation Formation BAC à BAC + 2. * Une formation obligatoire et certifiante est à suivre lors de l'embauche
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2107.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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