Assistant / Assistante de direction bilingue 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 193QQMX
Assistant / Assistante de direction bilingue
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadres recrute pour son client, un(e) ASSISTANT DE DIRECTION TURC COURANT H/F Descriptif de poste: Sous la responsabilité de la présidente l'assistante de Direction joue un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise. Elle assure la gestion administrative et logistique du bureau, tout en assistant les membres de la direction dans l'accomplissement de leurs tâches. Grâce à sa polyvalence et à son sens de l'organisation, elle contribue significativement à l'efficacité opérationnelle de l'équipe dirigeante. Elle représente la Direction de la société notamment en cas d'absence. Plus en détails les missions seront : - Gestion de l'agenda : Planifier et coordonner les rendez-vous, réunions et déplacements des membres de la direction, en veillant à optimiser leur emploi du temps. - Communication : Servir de point de contact entre la direction et les employés, clients ou partenaires, en gérant les communications écrites et orales. - Organisation des réunions : Préparer les agendas, rédiger les comptes rendus et s'assurer que toutes les ressources nécessaires sont disponibles. - Gestion documentaire : Classer, archiver et gérer la documentation administrative et juridique de l'entreprise. - Gestion administrative: Tenir à jour des fichiers et bases de données. Gérer les fournitures de bureau et les demandes de matériel. Gérer la flotte automobile, suivi des entretiens des véhicules, des contrôles techniques périodiques et des assurances. - Support financier et comptable : Assiste dans le suivi des factures et des encaissements. Coordination des relances clients. - Support à la gestion des ressources humaines : Participe à l'intégration des nouveaux salariés. Fait le suivi des visites médicales en lien avec le service de santé au travail. Aide à la gestion des plannings des congés. - Coordination de projets : Participer à la planification et à l'organisation de projets ou d'événements, en veillant à respecter les délais et les budgets. - Confidentialité : Traiter les informations sensibles avec le plus grand soin et respecter la confidentialité des documents et des communications. Profil recherché: - Formation : Diplôme de niveau Bac +2 minimum en assistanat de direction, administration, ou domaine connexe. - Connaissances : Maîtrise des outils bureautiques (logiciels de traitement de texte, tableurs, outils de présentation). - Turc courant à l'oral Conditions de travail: 30k€ brut
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- TurcCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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