Assistant(e) administratif(ve) d'agence (H/F) 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Offre n° 193QYNP
Assistant(e) administratif(ve) d'agence (H/F)
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
L'assistant(e) administratif(ve) d'agence assure des tâches administratives liées à l'activité de l'agence (location et prestation de matériel : échafaudage et étaiement). Vous travaillez en collaboration avec le responsable parc, les chargés d'affaires et le directeur de région. Activités principales : - Saisie des évènements de commandes - Bons de livraison - Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,.) - Bons de retour - Déclenchement des facturations - Vérification et envoi des factures - Vérification de la pertinence du fichier des commandes - Aide à la résolution de litiges - Envoi de documents administratifs client - Etablissement des dossiers affaire prestation - Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires - Gestion des relevés d'heures des intérimaires et embauchés et transmission au service RH - Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs (Transports, Matériel,.) - Assistance à la relance des paiements - Suivi location simple des clients L'assistant(e) administratif(ve) d'agence pourra être amenée à effectuer d'autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l'entreprise. Travail en journée, du lundi au vendredi, dans un environnement de travail agréable (locaux neufs).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser la facturation Cette compétence est indispensable
- Saisir des bons de livraison et de retourCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
L.V. TEC
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