Assistant(e) de managers 79/25 H/F

Assistant(e) de managers 79/25 H/F 76 - ROUEN

Postuler à l'offre Assistant(e) de managers 79/25 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de managers 79/25 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de managers 79/25 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 193XFWL
Assistant(e) de managers 79/25 H/F

76 - ROUEN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 juin 2025

Rattachée hiérarchiquement à la Responsable Ressource DRP, la personne assure les missions suivantes : - Assister les managers Responsable Ressources DRP (Siège) et Responsable administrative (Antenne Prévention): Assurer la préparation et le suivi des dossiers en respectant les échéances Élaborer, mettre en forme et rédiger des documents (tableaux, modèles, présentations, créations d'outils bureautiques, .) Participer aux réunions d'équipes et réaliser le compte-rendu Organiser des réunions (Doodle, invitations, .) Apporter si besoin une aide sur la gestion téléphonique, une veille aux mails, voire être interface entre les managers administratifs et les services supports de la Carsat si cette interface au siège est nécessaire. Effectuer les validations sur des logiciels internes pour le compte de ses responsables. - Participer à divers travaux de gestion ou projets en lien avec l'activité de ces managers : Exploiter des données d'activités avec une première analyse et une synthèse Cogérer les statistiques régulières des activités téléphoniques, des messageries génériques et du suivi des sollicitations ou autres statistiques d'activités. Participer à la gestion de projets des manager concernés (préparation de données, de documents et d'actions) Préétablir les plannings mensuels d'organisation des équipes. PROFIL RECHERCHE : - Maîtriser l'utilisation des outils bureautiques et de communication - Connaitre l'organisme et son environnement, les activités et le fonctionnement de la CARSAT - Savoir planifier, anticiper et gérer les contraintes et imprévus - Avoir une capacité d'adaptation et être force de proposition - Avoir un très bon niveau d'autonomie, de disponibilité et de discrétion - Avoir une capacité rédactionnelle et de synthèse avérée - Savoir intégrer ses travaux dans une gestion de projets - Savoir gérer des données et des démarches de suivis avec analyse. - Capacité à faciliter le relationnel avec des interlocuteurs multiples CONDITIONS PARTICULIÈRES Épreuve écrite de sélection Date limite de dépôt des candidatures: 30/06/25 Poste à pourvoir au : 01/09/25

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H Possibilité de télétravail
Conditions de travail
Possibilité de télétravail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 14.0 mois
  • intéressement, carte chèque déjeune.

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gérer un planningCette compétence est indispensable
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CARSAT

500 à 999 salariés

Site internet
https://www.carsat-normandie.fr/home/nous-connaitre/nous-rejoindre.html

La CARSAT Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises de la région, au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels sur l'ensemble de la Normandie. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect Mme VANESSA LECOUTRE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction (H/F)

    CRIT INTERIM  - 27 - LE VAUDREUIL

    Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie pharmaceutique, situé...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

    SOS LOUVIERS INTERIM  - 27 - LE VAUDREUIL

    SOS INTERIM LOUVIERS, Nous recrutons pour un de nos clients, Un Assistant Technique H/F Support à la Direction : Courriers, commandes dans SAP, classement, mise à jour et archivage Suivi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de direction (H/F)

    MANPOWER tertiaire  - 76 - Canteleu

    Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un(e) Assistant de Direction / Chargé(e) de Captation (H/F). Tâches bureautiques et reporting....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de manager (H/F)

    ADEQUATION DEVELOPPEMENT  - 76 - ROUEN

    Votre Mission : Au sein d'ADEQUATION DEVELOPPEMENT, vous aurez en charge : - L'assistance à l'administration sociale et fiscale de l'entreprise - L'enregistrement de données comptables de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Office manager (H/F)

    76 - ELBEUF

    Description du poste : A Elbeuf, vous intégrez une équipe d'une quarantaine de personnes, pilotée par 2 experts-comptables. Vos missions sont : - Assurer la tenue comptable et la révision des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT UNITÉ ACCUEIL FAMILIAL (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)

    76 - Seine Maritime

    Référence CSP: O076250/601399774 Le département de la Seine-Maritime recrute Le service accueil familial accueille et accompagne des enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance dans le cadre de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT-E D'ÉTUDES ET DE PILOTAGE DU DLAB (H/F)

    76 - Seine Maritime

    Référence CSP: 2025-1952876 -Assurer le suivi contact client dans l'outil CRM -Etablir les devis et factures dans l'outil CRM -Etablir les tableaux de suivi et de pilotage du département -Tenir...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - LE HAVRE

    76 - Seine Maritime

    Référence CSP: O076250/522001690 Sous l'autorité du directeur, vous participez au bon fonctionnement de la direction en assistant le directeur dans l'organisation et le suivi des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    ASSISTANT-E DE DIRECTION / GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE (H/F)

    76 - Seine Maritime

    Référence CSP: MINT_BA076ATC-103024 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Ce poste est fondamental dans la fluidité des opérations quotidiennes de la sous-préfecture de Dieppe, en soutenant...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ DES INSTANCES ET DES ACTES ADMINISTRATIFS - FRANQUEVILLE SAINT PIERRE (H/F)

    76 - Seine Maritime

    Référence CSP: O076250/414000198 Assister la Directrice Générale des Services sur la gestion des instances et actes administratifs * Gestion administrative des séances des instances dont le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.