Assistant/e Commercial/e trilingue (H/F) 43 - LEMPDES SUR ALLAGNON
Offre n° 194BTYG
Assistant/e Commercial/e trilingue (H/F)
43 - LEMPDES SUR ALLAGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Dans le cadre de la création de son nouveau site de production à Lempdes sur ALLAGNON (43) qui sera la première usine en France et en Europe de l'Ouest de fabrication de produits bois LVL, produit d'ingénierie bois dédié à la construction, le Groupe THEBAULT, leader français de fabrication de panneaux de contreplaqués et dans le TOP 5 de l'Union Européenne recrute son ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) TRILINGUE. LE POSTE : Basé(e) sur le site de Lempdes Sur Allagnon (43), rattaché(e) au Directeur commercial France et en étroite collaboration avec le Directeur des ventes Export pour une partie de vos missions, nous vous proposons de rejoindre notre équipe commerciale TEBOLVL. Après un parcours d'intégration personnalisé avec l'ensemble des équipes du groupe pour comprendre notre métier et une formation à nos process et nos produits, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique des clients France et Export - Accueil téléphonique des agents et commerciaux français et étrangers - Enregistrer les commandes, bons de livraison et factures en collaboration le/la responsable de la planification de l'usine TEBOLVL - Assurer le suivi de l'ordonnancement des commandes avec l'usine, dans le respect des délais, budget des ventes, impératifs de qualité et capacité de production - Participer aux opérations logistiques - Assurer le suivi des règlements clients et la gestion administrative des litiges - Généraliser et systématiser la création de statistiques des ventes depuis l'ERP - Rédiger des courriers commerciaux et offres de prix - Participer à la gestion administrative de l'équipe commerciale - Participer à la mise en oeuvre d'outils d'aide à la vente (actions commerciales et de communication, type mailing, participation aux salons, tant en France qu'à l'étranger) - Effectuer des déplacements pour des visites de clientèle LE PROFIL : Parfaitement trilingue Français, Anglais, Allemand ou espagnol et passionné(e) par la relation client, vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC + 2 au minimum (commerce international, LEA, Assistant(e) de direction trilingue.) et vous avez une expérience significative dans une fonction similaire, de 10 à 15 ans. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique et avoir pratiqué un ERP, dans l'idéal Odoo. Engagé(e), autonome, simple et audacieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre envie de satisfaire la demande client en intégrant les impératifs du business de l'entreprise. Votre rigueur, exigence, vos capacités d'adaptation et sens du collectif sont des atouts essentiels pour réussir dans la mission. Agile et polyvalent(e), vous avez la capacité de gérer simultanément plusieurs dossiers. Pour proposer votre candidature et rejoindre notre équipe : c.leconte@groupe-thebault.com ou site internet www.groupe-thebault.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - sur fonction similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international - ou LEA/Assistanat de direction... Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
Employeur
TEBO LVL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes (H/F)
COMPTE R - 63 - ARLANC
Poste à pourvoir au plus tôt. Sous la responsabilité de la responsable Supply chain, vous aurez la charge de la préparation et la gestion de divers documents liés aux ventes (bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
ODELI - 63 - ISSOIRE
CDI - Temps plein 39H/semaine - Issoire (63500) Rémunération : 2 100 à 2 300 € brut/mois Prise de poste : Dès que possible Un poste clé, au cœur de l'action Vous êtes rigoureux(se), rapide, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FLEURISTE MANAGER EN ALTERNANCE Alternance / Apprentissage (H/F)
CMA Auvergne-Rhône-Alpes - 63 - LA ROCHE NOIRE
Dans le cadre de son accompagnement aux entreprises artisanales, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Puy-de-Dôme recherche, pour l'un de ses artisans partenaires, un(e) Manager. Vous serez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achat H/F
NS Management - 63 - ISSOIRE
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : CDD - Issoire (63500) 20h/semaine évolutif vers temps plein Rejoignez une entreprise innovante où chaque jour compte ! Vous aimez la variété, êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial Agence en alternance - Issoire (H/F)
ISCOD - 63 - ORBEIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans du matériel électrique et des solutions, un Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coiffeur Alternance / Apprentissage (H/F)
CMA Auvergne-Rhône-Alpes - 63 - ST JEAN ST GERVAIS
La chambre de métiers et de l'artisanat du puy de dôme, recherche un(e) Apprenti (H/F) pour préparer le Brevet de Maîtrise coiffeur au sein d'un salon mixte où règnent la convivialité, la chaleur et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RANDSTAD - 63 - ISSOIRE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client situé à ISSOIRE est à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
63 - LE MONESTIER
Notre Société, POUZZOLANES DES DÔMES, est située sur la commune de Saint Ours Les Roches dans le département du Puy de Dômes, en plein cœur du Parc Naturel Régional des Volcans. L'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)