Assistante de direction polyvalente (H/F) 76 - YVETOT
Offre n° 194BWTZ
Assistante de direction polyvalente (H/F)
76 - YVETOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Pilier de l'organisation et partenaire de confiance, placé(e) sous l'autorité de la responsable du Pôle Partenariats Innovations Handicaps, l'Assistant(e) de Direction assure un rôle stratégique en facilitant la gestion des priorités et en optimisant le quotidien de la direction et de l'équipe. Pour ce faire, vous serez notamment en charge de : Assurer l'accueil physique et téléphonique du public ainsi que l'information de premier niveau. Constituer, actualiser et assurer le suivi des différents dossiers (documentaires, administratifs, usagers, formation). Suivre le budget et gérer la régie, y compris les notes de frais. Organiser le classement et l'archivage des documents en lien avec les membres de l'équipe. Mettre à jour et assurer le suivi des tableaux de bord. Préparer et participer aux réunions : prise de notes et rédaction des comptes rendus, avec soutien IA Gérer l'espace de travail collaboratif en coordination avec l'équipe d'encadrement. Mettre à jour et utiliser les logiciels dédiés tels que Médiateam, Digiforma, Via Trajectoire, E-Sedit, Plexus, Leexi ou tout autre outil nécessaire au fonctionnement du service. Réaliser une veille documentaire régulière. Organiser et mettre à jour les agendas et plannings du service. Participer au suivi des projets et à la mise en œuvre des actions du service, avec un rôle actif dans le développement de nouveaux projets. Organiser administrativement les formations et sensibilisations Produire et mettre en forme divers travaux bureautiques. Assurer le relais des informations auprès des services du Pôle et des Services Supports Nous avons l'opportunité parfaite pour vous si : Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 (BTS assistant de direction, SP3S ou équivalent), vous disposez d'une expérience significative réussie sur un poste similaire ; Vous faites preuve d'une grande autonomie et disposez de bonnes capacités d'adaptation ; Vous avez une maîtrise totale des outils numériques (Word / Excel / PWP / Outlook / Teams.) Vous possédez des capacités de rigueur et d'organisation ; Vous êtes force de proposition et assurez un réel soutien stratégique auprès de la direction ; Vous êtes doté(e) d'un réel intérêt pour le travail d'équipe ; Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles avérées ; Vous savez vous rendre disponible et respectez le secret professionnel ; Vous disposez de capacités à travailler en transversalité, avec de multiples interlocuteurs, et à relayer les informations. Les conditions : Recrutement par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle CDD 3 ans Le poste est à pourvoir prioritairement sur le grade de Rédacteur. À défaut, les candidatures sur le grade d'adjoint administratif principal 1ère classe pourront être étudiées. Rémunération selon profil et conditions statutaires, régime indemnitaire + participation prévoyance + Amicale du personnel Temps plein (39h hebdomadaires travaillées avec 23 jours de RTT) Télétravail possible Poste à pourvoir dès à présent Les candidatures, lettre de motivation et CV sont à adresser à Madame la Vice-Présidente du Centre Communal d'Action Sociale, avant le 18 juillet 2025 Objet : « Assistant de direction La ruche des possibles - réf 3827 » Les entretiens se dérouleront le 21 juillet 2025 après-midi Modalité des entretiens : test pratique suivi d'un entretien
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de managers 79/25 H/F
CARSAT - 76 - ROUEN
Rattachée hiérarchiquement à la Responsable Ressource DRP, la personne assure les missions suivantes : - Assister les managers Responsable Ressources DRP (Siège) et Responsable administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
ADEQUATION DEVELOPPEMENT - 76 - ROUEN
Votre Mission : Au sein d'ADEQUATION DEVELOPPEMENT, vous aurez en charge : - L'assistance à l'administration sociale et fiscale de l'entreprise - L'enregistrement de données comptables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 76 - Mélamare
Vos missions principales : - Répondre aux communications téléphoniques. - Réaliser les opérations de comptabilité générale. - Créer et enregistrer des dossiers de suivi. - Gestion du logiciel de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Canteleu
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un(e) Assistant de Direction / Chargé(e) de Captation (H/F). Tâches bureautiques et reporting....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
27 - BOSGOUET
Description du poste : Ce poste en alternance offre une opportunité de découvrir le secteur de la restauration, de développer vos compétences en gestion et en leadership, tout en garantissant une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - Alternance H/F
GSF - 76 - ROUEN
POSTE : Assistant de Direction - Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Assistant(e) de Direction H/F en alternance. Rattaché(e) à la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT UNITÉ ACCUEIL FAMILIAL (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/601399774 Le département de la Seine-Maritime recrute Le service accueil familial accueille et accompagne des enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance dans le cadre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 76 - CANTELEU
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un Assistant de Direction (H/F). En binôme...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES ET DE L'URBANISME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/618001813 Véritable appui du Directeur des Services Techniques et de l'Urbanisme, vous aurez en charge l'organisation administrative de la direction en apportant une aide en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION / GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-103024 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales Ce poste est fondamental dans la fluidité des opérations quotidiennes de la sous-préfecture de Dieppe, en soutenant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)