Assistant Export (h/f) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 194BZRK
Assistant Export (h/f)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur Supply Chain Export H/F à Rueil Malmaison (92). Description du Poste : Au sein de l'équipe Supply Chain Export France, vous êtes en charge de la coordination des flux de produits européens à destination du continent africain. Vous jouez un rôle clé dans la gestion opérationnelle des commandes export, la disponibilité des produits, et l'optimisation des stocks, en lien avec les équipes internes et les partenaires logistiques. Missions principales : - Gestion des références produits : - Garant(e) de l'hygiène des codes articles dans SAP : mise à jour, substitutions et cohérence des données en lien avec les équipes planning et commerciales. - Suivi de la disponibilité produit : - Validation de la disponibilité des stocks, suivi du taux de service, anticipation des ruptures, et communication proactive avec les équipes clients. En cas de risque ou de rupture projeté, il challenge les plans de production et cherche des solutions pour éviter ou minimiser les pertes (réallocations, etc.) - Coordination logistique inter-entrepôts : - Organisation et suivi des transferts de stock entre les différents entrepôts, en garantissant la disponibilité et la traçabilité des produits. - Pilotage du stock export : - Suivi rigoureux des niveaux de stock dans l'entrepôt dédié à l'export, en lien avec les prévisions de demande et les priorités commerciales. - Gestion des priorités d'expédition pour optimiser les flux sortants, tout en veillant à minimiser les surstocks et à prévenir l'obsolescence des produits. - Contribution à des projets stratégiques : - Participation active à un projet de transfert d'entrepôt, avec un rôle de support opérationnel. Support documentaire à l'export : Assistance au service client pour la préparation des documents nécessaires aux formalités douanières (certificats, documents de conformité, etc.) . - Formation Bac+2 à Bac+5 en logistique, supply chain, commerce international ou gestion des opérations (BUT GLT, BTS CI, Licence Pro, école d'ingénieur ou de commerce). - Maîtrise d'Excel (TCD, formules avancées) et bonne connaissance d'un ERP (SAP, Oracle.). - Bon niveau d'anglais professionnel. - Une première expérience en logistique export ou en gestion de flux internationaux est un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléaction Cure minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - PARIS 15
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Afin de renforcer notre équipe Import - Export pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Import - Export F/H, sous la responsabilité directe du Responsable Import -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Offre d'emploi : Assistant(e) Import-Export - CDI - Paris 2ème Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, à taille humaine, en plein développement dans le secteur du commerce de gros ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
TRADALLIANCE - 92 - CLICHY
L'entreprise Depuis 2000, TRADALLIANCE construit un savoir-faire inédit, fruit d'une vision originale et novatrice, à la fois au service des acteurs de la santé et auprès des industriels. Nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis plus de 35 ans ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)