assistant(e) de gestion des contrats (H/F) 60 - LACROIX ST OUEN
Offre n° 194CJJF
assistant(e) de gestion des contrats (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2025
Sous l'autorité de la Direction, votre mission sera : - La gestion des contrats de service sur un périmètre actuel de plus de 1000 dossiers o Prise en charge et traitement des nouveaux contrats, o Suivi des contrats existants (actualisation par avenant, renouvellement, résiliation, révision de prix), o Suivi des abonnements, o Mise à jour du logiciel métier (adresses, contacts.), o Etablissement des devis et garantir la qualité de facturation aux échéances, o Relances clients (contrats, avenants, devis...), o Suivi des visites annuelles de maintenance, o Participation à l'amélioration continue de la relation client Pour réussir à ce poste, votre savoir-être fera la différence : - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, - Vous avez le sens du service, de la négociation et vous êtes à l'aise avec les chiffres, - Vous entretenez une relation de confiance avec le client et assurez un suivi proactif de son dossier, - Vous faites preuve d'ouverture au changement et savez vous adapter rapidement, - Vous êtes capable de suivre plusieurs dossiers en parallèle, de prioriser et de gérer votre temps, - Vous mettez tout en œuvre pour appliquer et faire appliquer des process rigoureux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - 2 à 5 ansCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Prochemploi
20 à 49 salariés
Mme Lisa Lenotte
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Administrative H/F (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 02 - VILLERS COTTERETS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
PTL EXPRESS - 77 - ST SOUPPLETS
PTL Express, entreprise de transport et logistique située à Saint-Soupplets (77), recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste en CDI (ou CDD selon profil), à temps plein. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PICARDIE RENOVATION COMPIEGNE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
La société Picardie Rénovation est une entreprise spécialisée dans la rénovation de toitures, façades et d'isolations auprès d'une clientèle de particuliers sur le secteur du Beauvaisis et du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet activation clients (H/F)
Akzo Nobel Decorative Paints France - 60 - THIVERNY
Depuis 1792, nous fournissons des peintures et revêtements innovants qui ont vocation à mettre de la couleur dans la vie des gens et à protéger ce qui compte le plus pour eux. Notre portefeuille de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion et de Direction H/F
Acoges - 95 - VILLERON
POSTE : Assistant de Gestion et de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable, polyvalent(e), rigoureux(se) et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et de Direction (H/F)
Acoges - 95 - VILLERON
Rejoignez une entreprise familiale en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de produits de qualité pour les professionnels de la restauration. Implantée dans le Val-d'Oise, cette société...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique d'Atelier Engins TP en CDI H/F
Peoples 2 - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant Technique d'Atelier Engins TP en CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI le(la) futur(e) ASSISTANT TECHNIQUE D'ATELIER pour le compte de notre client, PME familiale implantée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hygiène du Travail - Qualité de l'Air (H/F)
Qualiconsult Exploitation - 60 - Senlis
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du développement de nos activités de « Mesure de la qualité de l'air », nous recherchons pour notre implantation de Senlis (60), un(e) technicien(ne) « Hygiène du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet - Alternance H/F
Kuehne+Nagel - 60 - LAGNY LE SEC
POSTE : Assistant Chef de Projet - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chef de projet H/F - Alternance (12/24 mois) Poste basé à Lagny le Sec (60) Au sein de notre site logistique de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F
Akzo Nobel - 60 - THIVERNY
POSTE : Assistant Chef de Projet Activation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre service Marketing à compter de la rentrée de septembre 2025 un/une Assistant(e) Chef de Projet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)