Customer Support Expert (CSE) (H/F) 95 - Val-d'Oise
Offre n° 194CSJS
Customer Support Expert (CSE) (H/F)
95 - Val-d'Oise
Actualisé le 19 juin 2025
Présentation du contexte Rejoignez Air France Industries et devenez acteur clé de la maintenance aéronautique ! Dans le cadre d'un environnement très concurrentiel et d'une forte dynamique commerciale, la Direction Matériel & Services d'Air France Industries a mis en place une organisation Support Clients et Performance Opérationnelle afin d'assurer la performance des contrats forfaitisés à l'heure de vol (PBH) pour le support d'équipements aéronautiques. Le/la Customer Support Expert (CSE) est le garant du suivi de l'encours de son portefeuille clients ainsi que de la communication envers son/ses client(s). Intégrez notre service et participez à l'excellence opérationnelle d'une équipe innovante et dynamique. Faites décoller votre carrière avec nous ! Pourquoi nous rejoindre : Intégration dans une direction à la pointe de l'innovation et des technologies. Développement de vos compétences techniques dans divers environnements. Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. Congés acquis dès le 1er jour de travail Indemnisation kilométrique ou prise en charge complète du Pass Navigo. Billet d'avion à tarif préférentiel Description de la mission Le titulaire du poste est en charge de la relation entre Air France Industries et nos clients (compagnies aériennes clientes et propriétaires d'avions). Il analyse, anticipe et traite l'ensemble des demandes de pièces pour les clients PBH hors AOG/Critical dans le respect des contrats pour les clients de son portefeuille. Chargé du suivi régulier de la performance délivrée, il/elle rend compte aux clients (reporting, analyse, retours d'expériences), propose et pilote les actions d'amélioration propre à son portefeuille. Il pilote et assure un délai de traitement optimal du retour des flux unserviceable provenant des clients et comprenant l'ensemble des informations et documentations permettant de limiter les impacts sur la supply chain. Le CSE prépare et participe aux revues de performances avec le responsable du contrat. Dans ce cadre, des déplacements sont à prévoir chez les clients en France ou à l'étranger. Profil recherché Vous êtes titulaire : Bac+3 en Logistique avec 1 an d'expérience ou autre Bac +3 avec au moins 3 expérience professionnelle en Logistique ou Bac+2 Logistique avec au moins 3 ans d' expérience professionnelle dans ce secteur Compétences requises : - Fort sens du client - Aisance relationnelle dans un contexte multiculturel - Réactivité, proactivité et force de proposition - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigoureux, méthodique, organisé avec la capacité à prendre du recul et à prioriser - Forte capacité à travailler en équipe - Engagement, esprit d'initiative, autonomie - Sens de l'économie - Anglais niveau B2 minimum - Connaissance applications Office. Pour la constitution et l'analyse de votre dossier: merci de joindre IMPERATIVEMENT les ORIGINAUX des documents, pièces et justificatifs suivants : - CV et lettre de motivation - Vos diplômes et attestation de niveau d'anglais B2 de - de 2 ans : Ci-dessous les seuls certificats acceptés avec un niveau B2 . - LILATE - LTE (LanguageCert Test of English) - LINGUASKILL (General English ou Business English) - TOEIC dans centre d'examen officiel en présentiel. - Vos certificats de travail - CNI Tout dossier incomplet ne sera pas étudié Process de recrutement : - Test psychotechnique réalisé en distanciel - Entretien de motivation Rejoignez-nous et contribuez à l'excellence de notre service de maintenance ! Postes à pourvoir à Roissy.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Logistique - BAC + 3 Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Logistique Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Employeur
SOCIETE AIR FRANCE
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support WMS (H/F)
SOC DE DISTRIBUTION PRODUITS EDITION - 77 - LAGNY SUR MARNE
Rattaché(e) à l'Administrateur WMS, vous prenez en charge les activités de suivi d'exploitation (gestion des traitements et données) liées aux applications WMS (ERP et outils tiers logistiques)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, kézako ? Kraaft, c'est "le WhatsApp des chantiers". Oui, on parle bien du BTP ! Mais pas de panique : on t'expliquera tout et tu verras que ce monde est bien plus fun (et humain) que tu ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice élections (H/F)
MAIRIE - 92 - RUEIL MALMAISON
Coordinateur/trice élections Service Élections/Affaires Militaires/Mairies de Village/Administration Générale. Conditions de travail : Horaires : 8 h 30/9h - 12 h 00 / 13 h 30 - 17 h 30/18h et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique et commercial(e) (H/F)
BAMO MESURES SAS - 95 - ARGENTEUIL
Sans quitter les locaux techniques de BAMO, vous présentez, conseillez, devisez, assurez des conseils de montage et mise en service pour l'ensemble de notre gamme à une clientèle industrielle : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Structure / Support technique (H/F)
DLUBAL SOFTWARE SARL - 75 - Paris 19
********SALON EN LIGNE********* Vous êtes passionné.e par l'ingénierie des structures et vous cherchez à mettre votre expertise au service d'un éditeur de logiciels de pointe dans le domaine ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
KEYSIGHT TECHNOLOGIES FRANCE - 92 - BAGNEUX
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef (fe) d'équipe support technique (H/F)
EXCELLENCE LOGGING FRANCE - 92 - COLOMBES
Nous recherchons un Chef d'Équipe Support Technique proactif et orienté résultats pour superviser et développer une fonction de support technique en pleine croissance. Cette équipe joue un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)