Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)

Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194DRSH
Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juin 2025

LA CULTURE & LES VALEURS IZIWORK Responsabilité - Chez iziwork nous assumons pleinement la responsabilité de nos actions et de leurs résultats. Nous réussirons en équipe si et seulement si chacun de nous est responsable de son périmètre et permet à son équipe de le devenir de manière autonome Innovation - Nous questionnons toujours le statu quo et nous n'avons pas peur d'essayer de nouvelles façons de faire. Nous sommes convaincus que nous réussirons notre mission si nous sommes innovants, pour nos utilisateurs mais également dans la manière de travailler en équipe Ambition - Nous voyons les choses en GRAND car il n'y a aucune passion à faire les choses en petit. Créer quelque chose d'important et avoir un impact sur le long terme sont les sources de notre énergie. Il y a peu de limites à ce que nous pouvons réaliser, si ce n'est le temps Succès collectif - Nous travaillons et gagnons en équipe. Nous valorisons plus que tout le succès collectif. Nous réussissons ensemble et jamais au dépens de quelqu'un Intégrité - Chez iziwork nous sommes fondamentalement honnêtes et transparents, avec nos utilisateurs et entre nous. Nous nous comportons avec intégrité et sens de l'éthique Orienté exécution - Nous valorisons l'exécution rapide et rigoureuse. Nous construisons des plans d'actions précis pour nous assurer de délivrer des résultats finaux avec des standards élevés de qualité et d'efficacité. La vision sans exécution est une simple hallucination À propos de la mission Les principales missions de l'assistant(e) Paie & Admin RH sont les suivantes : Gérer un portefeuille de clients de plus de 300 à 500 paies qui varient selon les mois Avoir un rôle clé pour vous assurer de la satisfaction du client et des intérimaires en poste chez ces clients. LES MISSIONS L'assistant(e) Paie & Admin RH s'occupe du suivi des commandes, de la gestion administrative de nos clients (les contrats, paies des intérimaires, facturation des clients, gestion des litiges, courriers.). À ce titre, ses principales missions sont les suivantes : 1 - Gestion administrative des missions des intérimaires Gestion administrative des données des intérimaires sur le logiciel interne (entrées, sorties, recueil, saisie et contrôle des éléments variables, indemnités, gestion des absences, relevés d'heures) Gestion des variables de paie (primes panier, tickets restaurants, etc.) Vérification et saisie des contrats pour le client et les intérimaires Gestion des relevés d'heures et de la paie des intérimaires dans le respect de la législation sociale et contractuelle Gestion de la facturation des clients Support à la gestion des demandes clients, partners et intérimaires 2 - Support clients Vérification des contrats Gestion de la facturation (saisie, déclenchement, vérification) 3 - Gestion des demandes et des litiges Relations clients, intérimaires, partners Traitement des demandes entrantes Résolution des conflits (contestation des heures.) 4 - Traitement du courrier Traitement et saisie des SATD L'assistant(e) Paie & Admin RH travaille en étroite relation avec les autres équipes d'Iziwork. Ce descriptif de mission est non exhaustif et les missions ci-dessus sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins d'évolution et d'adaptabilité de l'entreprise. Rémunération & Avantages Rémunération : 25 000 EUR - 27 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre applicationundefined Profil recherché Vous êtes diplômé au minimum d'un Bac +2 en Ressources Humaines ou paie, avec minimum 1 ans d'expérience professionnelle en paie dans le secteur du travail temporaire. - Expérience : Au moins une expérience liée requise, quelque soit la durée Certificats requis - Aucun certificat requis

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

IZIWORK


Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager de proximité (H/F)

    UNICIL SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LO  - 13 - MARSEILLE 15

    Le(la) titulaire du poste anime une équipe de gestionnaires et d'employés d'immeubles dans le but de garantir le bon entretien et la qualité résidentielle du patrimoine qui lui est confié. Il(elle)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable RH H/F (H/F)

    Addiction Méditerranée  - 13 - MARSEILLE 01

    L'association Addiction Méditerranée recrute un.e responsable RH en CDD à temps partiel 80% du 01.09.2025 au 30.09.2026. Addiction Méditerranée est une association à but non lucratif qui intervient...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie des ressources humaines et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Chargé du développement des rh f/h (H/F)

    13 - MARIGNANE

    L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un HRBP (H/F).Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du manager,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé(e) Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)

    TROPHY  - 13 - MARSEILLE 11

    Descriptif du poste: En tant que Chargé(e) Ressources humaines au sein de notre entreprise, tu auras l'opportunité de travailler sur des projets concrets et stratégiques pour le développement de nos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chargé RH et Relations sociales F/H - Administration des RH (H/F)

    KALHYGE  - 13 - MARSEILLE 05

    Descriptif du poste: Rejoignez KALHYGE, un acteur de référence dans la location et l'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène.   Rattaché(e) au Directeur du centre de services, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable RH Senior F/H - Administration des RH (H/F)

    CMA CGM SA  - 13 - MARSEILLE 02

    Descriptif du poste: MISSION : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous anticipez, identifiez et accompagnez les évolutions dans l'ensemble de votre périmètre et veillez au déploiement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de la Gestion du Personnel Navigant H/F

    JIFMAR OFFSHORE SERVICES  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Chargé de la Gestion du Personnel Navigant H/F DESCRIPTION : Au sein du service Crewing et sous le management de la Crewing Manager, vos missions seront les suivantes : - Piloter la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chargé des RH & Relations sociales en CDI (H/F)

    Fed Group  - 13 - MARIGNANE

    Je suis Pauline du cabinet de recrutement Fed Human, spécialisée dans les recrutements de profils en Ressources Humaines et Paie. Je recherche pour l'un de mes clients, basé à Marignane (13), un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire RH (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être. R.A.S Intérim recherche...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.