Assistant Administratif (H/F) 33 - BLANQUEFORT
Offre n° 194FMVH
Assistant Administratif (H/F)
33 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Nous recrutons pour une PME familiale solide et à taille humaine, spécialisée dans le Négoce international de matériaux de construction, principalement à destination de l'Afrique et des DOM-TOM. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif F/H pour leur site de Blanquefort (33). POSTE ET MISSION Rattaché(e) à la Direction, vous travaillez en lien étroit avec l'équipe Comptable. Votre poste s'articule autour de deux volets : administratif général (80 %) et soutien à la comptabilité (20 %). À ce titre, vous : Volet administratif (80 %) - Gérez la vie interne de l'entreprise : gestion du courrier (électronique et papier), prise de rendez-vous avec les prestataires, suivi de la sécurité et de l'entretien des locaux ; - Traitez les courriers de douane et les documents d'exportation, en relation avec les services externes ; - Assurez le lien avec les clients pour les règlements : gestion des crédits clients et des assurances crédit, suivi des contentieux et des états d'arrêt de livraison ; Volet comptable (20 %) - Contrôlez les pièces et les factures et les transmettez au service comptable ; - Enregistrez les FNP (Factures Non Parvenues) ; - Gérez le suivi et l'envoi des documents fiscaux ; Cette description reprend les principales missions confiées ; elle n'est pas limitative. PROFIL Vous justifiez d'une première expérience réussie en Gestion Administrative, idéalement au sein d'une PME. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre polyvalence, et vous appréciez travailler dans un environnement humain et opérationnel. Conditions et avantages - Salaire versé sur 14 mois (13e et 14e mois versés en décembre) - Poste en 37H/semaine - Primes (selon les résultats de l'entreprise) - Horaires fixes : Lundi au jeudi : 8h45-12h30 / 13h30-17h15 - Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30 - Place de parking réservée Ce poste est à pourvoir rapidement. Pour répondre à cette offre, adressez votre candidature en toute confidentialité, sous la référence AAC25-CC/PE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
DE CORGNOL & AGNES
Cabinet de recrutement généraliste et indépendant, nous accompagnons depuis 2009 des entreprises de toutes tailles, de tous secteurs aux cultures, fonctionnements, organisations et ambitions différentes. Nous intervenons du profil technicien au cadre dirigeant avec un haut niveau d?exigence sur la qualité du processus dans un souci constant de réactivité et d?efficacité. Notre Cabinet est engagé dans les pratiques de non-discrimination et signataire de la Charte de la Diversité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formation TP Secrétaire Assistant(e) H/F en alternance (H/F)
AFEC - 33 - BORDEAUX
Rejoignez notre centre de formation en alternance - Devenez Secrétaire Assistant(e) Poste à pourvoir à Bordeaux CUB et périphérie / Alternance / Entreprises partenaires Qui sommes-nous ?. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) btp (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Mérignac
Dans le cadre d'un renfort d'équipe pour une société spécialisée dans le BTP, nous rechechons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP. Vos missions : - Gestion administrative des contrats en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BRUNO DOLIS ARTISAN DE NOEL - 33 - ST JEAN D ILLAC
Leader Français de la décoration de Noël dans les centres commerciaux, l'entreprise BRUNO DOLIS ARTISAN DE NOËL est une entreprise française fondée en 1994 également présente en Suisse. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et documentaire export (H/F)
PROMAN - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Le poste : Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour son client spécialisé dans le domaine spatial un Assistant Administratif et Documentaire Export H/F. Vous serez responsable de diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Le pôle formation, insertion professionnelle et vie universitaire (FIPVU) met en œuvre la politique d'orientation et de formation en lien avec les composantes de l'université de Bordeaux. Parmi ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif - DRSM Bordeaux- CDD (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 33 - BORDEAUX
La Direction Régionale du Service médical (D.R.S.M) Nouvelle Aquitaine est un organisme du Régime Général de l'Assurance Maladie. Elle a pour vocation de veiller à la juste attribution des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Brède
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute des assistants administratifs (H/F) sur le site de la Brède. Au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
Au sein d'une équipe, vous serez en charge des tâches suivantes : Préparation de dossiers, scan de documents, ouverture enveloppes, vérification et mise à jour de données, saisie de données,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - CANEJAN
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, secteur ingénierie du bâtiment : Un ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE TRAVAUX H/F Vos missions principales : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Adecco recrutement et sa consultante Marie recherche pour l'un de ses clients, basé à Mérignac, spécialisé dans le domaine des travaux publics et plus particulièrement le domaine du VRD, un :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)