Assistant administratif RH H/F 80 - Amiens
Offre n° 194FRSS
Assistant administratif RH H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2025
Employeur handi-engagé
Nous recrutons notre futur(e) Assistant administratif RH (H/F) pour intégrer notre agence d'Amiens en CDD (3 mois) Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de : - Prendre en charge l'accueil téléphonique et physique. - Gérer des dossiers salariés - Procéder aux démarches administratives d'embauche (DUE, contrôle de documents). - Réaliser des actions de sourcing, recrutement et mise à disposition. - Rédiger les contrats de travail - Saisir les éléments de paie afin d'établir les bulletins de salaires et les factures clients. - Gérer les visites médicales et les différents documents sociaux des salariés. - Fournir l'assistance nécessaire au bon fonctionnement de l'agence. Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez travailler au sein d'un environnement dynamique. - Vous avez le sens de l'organisation. - Une première expérience sur un poste similaire serait appréciée Ce que nous vous proposons : - Salaire fixe + primes - CDD de 35h par semaine du lundi au vendredi - Carte tickets restaurant - 50% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre votre futur manager, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Emmanuelle LESTIENNE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Facturation (H/F)
RNP - 80 - AMIENS
Retravailler Nord Picardie, organisme de formation (- de 50 salariés), recherche un-e assistant administratif facturation . -recenser les factures fournisseurs et préparer les paiements -contrôler la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HAYS - 80 - AMIENS
Notre client est un cabinet familial ayant une belle notoriété dans le département de la Somme. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il est proche de ses collaborateurs et reconnu pour la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
CRIT INTERIM. - 80 - AMIENS
L'Agence Crit Amiens recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire de paie dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est à pourvoir sur le secteur d'Amiens (80). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 80 - AMIENS
Adecco recrute pour son client, basé à Amiens (80000), en CDI un Gestionnaire administration du personnel/santé au travail(H/F). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - BERNAVILLE
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Les principales missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration du personnel et paie (industrie multi-sites) F/H - Administration des RH (H/F)
GMD STAMPING - 60 - GRANDVILLIERS
Descriptif du poste: Au sein des bureaux d’un de nos sites industriel, vous prenez en charge l’administration du personnel et réalisez la paie de A à Z de 2 de nos sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Expérience de minimum 2 ans en cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH H/F
Eiffage Energie Systèmes - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé RH H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour renforcer ses équipes, la filiale SIDEM Electricité, spécialisée dans le génie électrique, comptant plus de 150 collaborateurs, réalisant plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions : Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)