Team manager (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 194GYJH
Team manager (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Le/La manager des ventes développe le chiffre d'affaires de son secteur et contribue à la rentabilité de son espace de vente. En tant que responsable de son périmètre, il ou elle : - Intègre, anime et développe ses équipes pour une meilleure performance collective et individuelle - Garantit et améliore la satisfaction et la fidélisation au travers d'une relation client personnalisée - Contribue aux projets transverses du magasin MANAGER LES EQUIPES (15 Collaborateurs) Participer au recrutement de ses collaborateurs et assurer leur intégration Animer son équipe et contribuer au développement de leur potentiel (fixation d'objectifs, management des indicateurs retail, entretiens d'évaluation et de développement, coaching quotidien) Optimiser l'organisation et le planning de présence de son équipe Assurer le management indirect de la démonstration Assurer une communication efficace de l'information descendante et ascendante Mettre en œuvre et contrôler le respect des règles de sécurité, et plus généralement des règles de fonctionnement de l'enseigne Mettre en œuvre dans son secteur la politique de prévention de la démarque inconnue (PARDI) en relation avec le Responsable des Opérations DEPLOYER L'EXCELLENCE DE LA RELATION CLIENT Être le/la véritable garant(e) de la qualité de l'accueil et du service auprès de la clientèle en magasin Initier et développer toute action visant à optimiser la qualité des services Développer la fidélisation client : assurer la promotion des Cartes Printemps ; identifier, rencontrer et fidéliser ses meilleurs clients Garantir le respect de l'identité visuelle et la bonne tenue du secteur et des réserves Mettre en place, animer et suivre les opérations commerciales (déploiement du PAC) en relation avec le Directeur Commercial et/ou Coordinateur Commercial CONTRIBUER AUX PROJETS TRANSVERSES DU MAGASIN Participer, en tant qu'encadrement, au fonctionnement global et transverse du magasin Porter les valeurs de l'enseigne, être ambassadeur(rice) de l'image Garantir et partager la connaissance de l'environnement concurrentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Commerce Marketing / Communication vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur administratif et gestion du personnel (H/F)
COSQUER MEDITERRANEE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH H/F (H/F)
Addiction Méditerranée - 13 - MARSEILLE 01
L'association Addiction Méditerranée recrute un.e responsable RH en CDD à temps partiel 80% du 01.09.2025 au 30.09.2026. Addiction Méditerranée est une association à but non lucratif qui intervient...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
FIDUCIAIRE DE PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Missions Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale sur l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)
IZIWORK - 13 - Aix-en-Provence
LA CULTURE & LES VALEURS IZIWORK Responsabilité - Chez iziwork nous assumons pleinement la responsabilité de nos actions et de leurs résultats. Nous réussirons en équipe si et seulement si chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité (H/F)
UNICIL SOCIETE ANONYME D'HABITATION A LO - 13 - MARSEILLE 15
Le(la) titulaire du poste anime une équipe de gestionnaires et d'employés d'immeubles dans le but de garantir le bon entretien et la qualité résidentielle du patrimoine qui lui est confié. Il(elle)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable RH H/F DESCRIPTION : La mission principale sera d'apporter, en collaboration étroite avec la DRH, un soutien opérationnel quotidien sur l'ensemble des volets RH : Recrutement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH F/H - Administration des RH (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 09
Descriptif du poste: La mission principale sera d'apporter, en collaboration étroite avec la DRH, un soutien opérationnel quotidien sur l'ensemble des volets RH : Recrutement de profils cadres,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Tes missions, si toutefois tu les acceptes seront les suivantes : Définition de la stratégie et gestion budgétaire : Élaborer le business plan, construire le budget annuel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Human Resources Business Partner - Conseiller en RH Aéronautique H/F
Crit - 13 - MARIGNANE
POSTE : Human Resources Business Partner - Conseiller en RH Aéronautique H/F DESCRIPTION : Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Sales Team Leader F/H - Achats (H/F)
PROEVOLUTION - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Ce qui vous caractérise : * Diplôme technique et expérience professionnelle pertinente dans un rôle de management dans un environnement technologique, idéalement dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)