Assistant Administratif H/F (H/F) 57 - Spicheren
Offre n° 194PQBK
Assistant Administratif H/F (H/F)
57 - Spicheren - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2025
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant Administratif H/F en CDI pour l'entité REWAYS du groupe. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire raisonner notre raison d'être : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning. Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement. Vos principales missions seront : Développer sa polyvalence : Seconder le responsable de service dans ses tâches administratives, Réaliser les tâches annexes demandé par le directeur de site, Contrôler le respect des procédures et des Fondamentaux. Développer sa réactivité : Analyser les données extraites des différents supports / logiciels informatiques à sa disposition afin de contrôler et d'apporter des axes d'amélioration, Développer ses compétences : créer, suivre, animer et mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi Se créer de belles opportunités : parcours de carrière individualisés, perspectives d'évolution techniques ou managériales... Quel est le profil recherché pour ce poste ? Ce poste est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique. Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité. Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PETIT FORESTIER OFFICE
250 à 499 salariés
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d'afficher des chiffres en progression constante : - 670 millions d'euros de Chiffre d'Affaires, - 3600 collaborateurs, - 238 sites répartis dans 17 pays. Mme Léane Rondeau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire service client bilingue (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - ST LOUIS LES BITCHE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un gestionnaire de service client bilingue pour une mission en intérim de 9 mois. Il est précisé que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 57 - Saint-Louis-lès-Bitche
Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD ANG (h/f)
ADECCO - 57 - Folschviller
L'agence Adecco est à la recherche d'un Gestionnaire Service Clients EXPORT CDD bilingue ANG (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la fabrication industrielle de pain et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en alternance (H/F)
ACBAT - 57 - SARREGUEMINES
Dans le cadre de notre développement de la division GSB, nous recherchons un(e) Commercial (e) sédentaire en Alternance H/F. Vos missions : - Commerciales : o Réceptionner les commandes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E TECHNIQUE COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND
CRIT - 57 - Sarreguemines
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction, un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM SARREGUEMINES - 57 - SARREGUEMINES
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager F/H - Commercial (H/F)
CARAZ - 57 - ST AVOLD
Descriptif du poste: Missions principales : * Développer le périmètre qui vous est dédié * Prospecter des nouveaux clients (secteur industriel) *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Commercial Sédentaire H/F
Manpower - 57 - SARREGUEMINES
POSTE : Attaché Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Manpower SARREGUEMINES recherche pour son client sur le secteur de WOUTVILLER, un Attaché commercial sédentaire (H/F) Gestion de la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARRALBE
Description du poste : Maximo pionnier et acteur majeur de la vente de produits surgelés et d'épicerie à domicile depuis plus de 50 ans. Nous sommes au contact quotidien d'une clientèle fidèle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE H/F
SUP INTERIM SARREGUEMINES - 57 - SARREGUEMINES
Pour renforcer notre équipe dynamique, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) d'Agence (H/F). Vos missions : véritable couteau suisse de l'agence, vous êtes au carrefour du recrutement, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)