Assistante administrative (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 194QCGZ
Assistante administrative (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Dynamique, accueillant(e), le sourire au téléphone s'entend ! Vous assistez le dirigeant dans la gestion quotidienne de son agence de services à domicile auprès des particuliers. Vous êtes au pilotage des planning d'intervention des intervenants(es) à domicile et auprès des professionnels, vous aimez donc travailler dans l'urgence. Vous organisez le suivi administratif et comptable du devis à la facturation, dans un contexte de développement commercial fort de l'activité. Vous maîtrisez l'outil tableur excel impérativement. Organisé(e), rigoureux(es), confiance et sens du service à la personne sont les attributs qui vous concernent Envoyer votre cv à : pdrouin@axeoservices.com
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
JMD SERVICES
AXEO Services, 250 agences dans toutes la FRANCE Multi services dont aides à l'autonomie et maintien à domicile. M. PASCAL DROUIN8 cour Saint AgneauFrance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Mons-en-Pévèle
Vos Missions Au quotidien, vous serez en charge de : La création et la gestion des dossiers liés aux relations transporteurs. Le classement et l'organisation des documents. L'utilisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
UNEAL - 59 - BAVAY
En tant qu'Agent Administratif H/F, tes missions seront les suivantes : - Accueillir et renseigner les agriculteurs dans le respect des procédures de l'entreprise ; - Prélever les échantillons et les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
59 - DENAIN
*Accueillir les clients ( physiquement et par téléphone) et les informer sur les démarches administratives *Réceptionner, vérifier et classer les documents nécessaires aux dossiers *Suivre l'état d...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 62 - Épinoy
Entrepôt logistique non frigorifique situé sur E-Valley (Epinoy)Vos missions seront notamment les suivantes : - Accueil des chauffeurs - Orientation des chauffeurs vers leur mise à quai - Réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Valenciennes
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - CAMBRAI
Missions : Contribuer à la gestion administrative et budgétaire des dossiers des majeurs protégés, dans une relation d'assistance avec le délégué à la protection. Vérifier les échéances des droits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) D'EXPLOITATION (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - BOUCHAIN
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
LOUISE BARGIBANT - 59 - Nord
L'assistant de service juridique est chargé de soutenir les avocats, les conseils ou les autres membres d'un département juridique, en exécutant des tâches administratives et des travaux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe SOLANO, recherche pour l'une des ses agences, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
59 - BOUSIGNIES
NOTRE ENTREPRISE IFORT est un centre de formation professionnelle à distance, spécialisé dans un large panel de formations en psychologie et en thérapie. La qualité de nos formations est certifiée...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)