Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 194VLRN
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Rattaché(e) au Directeur d'exploitation le (la) chargé(e) de recrutement logistique a pour mission de gérer l'ensemble du processus de recrutement pour les postes liés à la chaîne logistique en veillant à répondre efficacement aux besoins opérationnels. Le (la) chargé(e) de recrutement a également comme mission la gestion des intérimaires : vous serez le relais entre l'agence d'intérim et les Responsables d'exploitation ainsi que les tâches administratives qui en découlent Missions principales : -Être le relais avec les agences d'intérim partenaires concernant les besoins d'agents en logistique. -Pointage des intérimaires et des collaborateurs GSF. -Suivi des feuilles de présence, mise à jour des tableaux de suivi et reporting. -Planification des agents et suivi des heures. Missions secondaires : -Veiller au respect des procédures RH et de la législation du travail. -Recueillir et analyser les besoins en recrutement auprès des responsables logistiques. -Rédiger et diffuser les offres d'emploi auprès de France Travail, des Missions locales et autres organismes. -Trier et identifier les candidatures adaptées aux métiers de la logistique. -Mener des entretiens avec Amine et les Responsables d'exploitation. -Mise en place et suivi des dispositifs en partenariat avec France Travail et les Responsables d'exploitation. -Animer les informations collectives pour les sessions de recrutement. -S'assurer que les informations du support de présentation soient à jour.- -Assurer le suivi des candidats tout au long du processus de recrutement : envoi des convocations PMSMP et des convocations signature du contrat/prise de poste. -Travailler en collaboration avec la Responsable RH de GSF AULNAY LOGISTQIUE : recueillir et s'assurer de la validité les documents nécessaires pour la réalisation du contrat du travail auprès des futurs collaborateurs. -Participer aux forums recrutement.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2073.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Accompagner les salariés dans leur parcours professionnel
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer une veille réglementaire et législative
- Faciliter l'intégration des nouveaux employés
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Participer à la mise en place de projets RH facilitant l'inclusion, l'égalité et la qualité de vie au travail au sein de la structure
- Renseigner les salariés sur leur dossier personnel et répondre à leurs questions liées aux ressources humaines
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
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