Chargé.e Clientèle et Communication (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 194VTMM
Chargé.e Clientèle et Communication (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Afin de faire face à une forte croissance, présentielle et digitale, nous recherchons un.e chargé.e de communication et clientèle pour nous aider à développer la vente (en boutique et en ligne) ainsi que la communication. Passionné.e par la mode et les réseaux sociaux, vous serez un atout essentiel pour représenter notre univers à tous les niveaux. Grâce à votre sens du style, votre capacité à créer du lien avec les clients, et votre créativité digitale, vous ferez rayonner notre image au quotidien, dans une expérience retail haut de gamme et connectée. Missions principales En boutique (Retail): -Accueillir, conseiller et fidéliser une clientèle locale et internationale, notamment américaine. -Participer à la mise en valeur du merchandising et des vitrines -Réaliser des ventes personnalisées, orientées expérience client -Travailler avec l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux En ligne (Community / Digital) -Créer du contenu social media (stories, vidéos, Jukeboxe, GRWM, OOTD.) -Animer la communauté locale autour de la boutique (événements, lives, concours.) -Participer aux prises de parole de la marque en trois langues (anglais, français obligatoire, au moins une langue latine), plus serait apprécié. -L'année 2025 est celle du brésil, de ce fait nous voulons capitaliser sur cet événement culturel à travers notre communication globale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.7 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Expérience en gestion de montage vidéoCette compétence est indispensable
- Expérience en gestion de réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Expérience en vente retail mode (2 ans)Cette compétence est indispensable
- Formation ou passion artistique (théâtre, etc)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise d'au moins 3 langues obligatoireCette compétence est indispensable
- Ouvert, bienveillant, LGBTQIA+ friendlyCette compétence est indispensable
- Proactif, créatif, cultivéCette compétence est indispensable
- Techniques d'écoute activeCette compétence est indispensable
- Techniques de communicationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Très bon relationnel, naturel, chaleureuxCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Empathique, créative( profil INFJ apprécié)
- Une langue latine en sus serait appréciable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Boutique Harold
3 à 5 salariés
Harold est une boutique de Prêt-à-porter spécialisée dans la mode masculine. Située dans le quartier du Marais à Paris, elle existe depuis 2016. Elle propose une sélection d?articles casual chic issue de plusieurs marques de niche et de marques plus établies, allant du vêtement à la chaussure en passant par tous les accessoires pour une tenue complète ainsi qu?à la parfumerie et à la petite maroquinerie. Notre clientèle est majoritairement internationale.
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