Referent gestion financiere et administrative (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 194VVKR
Referent gestion financiere et administrative (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients un REFERENT GESTION FINANCIERE ET ADMINISTRATIVE H/F talentueux et motivé pour rejoindre la DAF dans le cadre d'une longue mission d'intérim avec possibilité de prolongation par la suite. Imaginez-vous propulser votre carrière au sein d'un groupe international de premier plan évoluant dans le secteur dynamique de la maintenance et de la construction industrielle et fort de plus de 10 000 collaborateurs répartis à travers le monde. Cette opportunité unique vous permettra d'être au cœur de l'efficacité opérationnelle des agences locales en étant l'acteur-clé de l'intégration/accompagnement des équipes locales et l'optimisation des opérations financières, administratives, RH, etc. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Formation et Accompagnement des collaborateurs dans l'appropriation des outils informatiques, contribuant à leur montée en compétences et à l'homogénéisation des pratiques. - Optimisation des Processus : Participation active à la mise en place de procédures au sein des différentes agences du groupe, et propositions d'amélioration continue des processus existants. - Suivi de Projets et Analyse : Suivi de projets variés par l'analyse des situations, la création de tableaux de bord pertinents et le reporting d'indicateurs clés. - Suivi Administratif et Comptable : Avec les responsables administratifs des agences, suivi de la gestion des notes de frais, des pointages RH, le suivi des commandes et la facturation fournisseurs, garantissant la fluidité des opérations administratives. Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de vos missions auprès des différentes agences. Profil recherché : De formation supérieure Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'environ 5 ans (ou beaucoup plus) sur un poste dans le domaine de la comptabilité, contrôle de gestion ou analyse financière, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et l'analyse de comptes d'exploitation. Vous êtes très à l'aise les outils informatiques (logiciels/ERP), le Pack Office et plus particulièrement Excel (TCD, formules, recherche V). Des facilités à communiquer en anglais serait un plus certain pour cette entreprise qui s'internationalise. Dynamique, volontaire et ouvert(e) d'esprit, vous devrez vous adapter aux différents process et exigences de cette entreprise en évolution continue pour réussir sur ce poste qui requiert également beaucoup d'investissement et peu de contraintes personnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. D'excellentes capacités de communication vous seront nécessaires pour réussir sur ce poste qui requiert également de faire preuve de pédagogie et d'écoute. Rémunération : 35 - 48 k€ brut par an Avantages : Tickets Restaurant, RTT, 13ème mois Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, au sein d'un environnement de travail riche et bienveillant, avec un poste stimulant alliant accompagnement, analyse de performance et pédagogie ? Envoyez-nous très vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter ce poste et notre client en détails. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 20.0 Euros à 26.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Incitations Financières (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! 1 GESTIONNAIRE INCITATIONS FINANCIÈRES (H/F) CDI RÉMUNÉRATION / NIVEAU 28 124 € bruts annuels sur 14 mois/ Niv. 4A LIEU DE TRAVAIL Marseille (Siège 13005) DATE LIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F
ADECCO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco est à la recherche d'un CHARGE DE GESTION APRES VENTE H/F pour notre client, un acteur majeur dans le secteur bancaire, situé à MARSEILLE 02 (13002), dans le cadre d'un contrat...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert en pilotage financier RH / Masse salariale H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant qu'Expert en pilotage financier RH / Masse salariale, rattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines Groupe, vous jouez un rôle stratégique dans la performance financière RH de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Contrôleur financier (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 10
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée en distribution de produits de second œuvre, un Assistant de gestion H/F, basé à Marseille 10ième. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Osmatch - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Osmatch recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable en pleine croissance basé à Aix-en-Provence, un Chef de Mission Expertise H/F. En étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION PROJETS F/H (H/F)
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
Au sein du département Finance, vous assistez le responsable du contrôle financier dans ses tâches. Pour ce faire, vous aurez en charge, en coordination avec les différents services, les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: * Gestion de l'accueil de la clientèle au sein de l'équipe commerciale de l'agence * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 01
Votre rôle en tant que Contrôleur de Gestion F/H, sera d'être un acteur stratégique de la gestion budgétaire des différents établissements et services. Missions Pilotage budgétaire et d'activité : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)