Assistant / Assistante de direction (H/F) 76 - LE PETIT QUEVILLY
Offre n° 195BYMC
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Gérer l'agenda de la direction, planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. Préparer et rédiger des documents administratifs, des rapports et des présentations. Assurer la liaison entre la direction, les employés, les clients et les fournisseurs. Organiser et archiver les documents et dossiers importants. Participer à la gestion de projets spécifiques, en lien avec l'activité du BTP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
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