Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 195GHDG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Axe et Cible est engagée dans l'accompagnement des bénéficiaires dans le cadre de prestations d'insertion et de retour à l'emploi durable. Nous mettons la qualité de la relation humaine au cœur de notre mission. Dans ce cadre, notre service de relation bénéficiaires recherche un(e) assistant(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour intégrer notre équipe dédiée à l'action Agil cadre Missions principales Rattaché(e) au superviseur de l'équipe et sous la responsabilité de la direction des Opérations, vos missions seront les suivantes : Réaliser des appels sortants afin de contacter les bénéficiaires et planifier leurs rendez-vous de démarrage de prestation. Identifier et proposer des créneaux disponibles en fonction des plages horaires définies. Saisir les informations dans le CRM interne et mettre à jour le portail Prest@ppli. Assurer le suivi des appels : relances, annulations, reports, etc. Gérer sur le plan administratif l'action Agil cadre Missions de travaux administratifs : saisie tableaux, reporting, constitution de dossiers de rémunération Profil recherché Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (suite Office) et des outils CRM. Vous possédez un bon niveau de communication orale et écrite en français. Une expérience préalable en centre d'appel, et dans le secteur administratif est un atout. Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en intégrant les règles de fonctionnement d'une équipe. Compétences et qualités attendues Excellente élocution, écoute active, sens du contact Capacité à gérer un grand volume d'appels quotidiennement Rigueur administrative et respect des procédures Gestion du stress et adaptabilité Esprit d'équipe et fiabilité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.02 Euros à 13.03 Euros
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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