Assistant(e)Administratif (ve) (H/F) 62 - LENS
Offre n° 195GJVH
Assistant(e)Administratif (ve) (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Au sein d'une PME, vous aurez en charge la gestion Fournisseurs, notamment : - Traitement des appels téléphoniques - Gestion des commandes clients - Gestion des commandes de matériels en location - Vérification des bons de livraisons / factures Vous êtes organisé(e), réactif(ve), vous vous adaptez facilement Vous maitrisez Excel Vous êtes à l'aise au téléphone Poste à pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - Dans le secteur BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Optimiser les processus administratifs techniques
- Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
- Relayer de l'information
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
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