Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 195HFPJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Sous l'autorité du Directeur de l'immobilier, au sein d'une équipe composée de 8 personnes, il participe à l'activité immobilière de l'Etablissement : construction de nouvelles résidences, réhabilitation du parc existant, entretien du patrimoine. Missions principales : Suivi et prise en charge des factures de travaux : contrôle, liquidation, lien avec les entreprises et les conducteurs d'opérations. A ce titre l'agent sera amené à utiliser le logiciel ORION. l'agent sera amené à créer et à suivre, avec l'appui de la responsable du pôle administratif et financier, les marchés de travaux. A ce titre, il utilisera le logiciel PLACE, (plateforme de l'achat public de l'Etat) et EDIFLEX (plateforme qui lie le CROUS aux entreprises). Suivi des dossiers assurances : l'agent aura la charge du suivi sur tableur Excel des déclarations sinistres avec l'appui de la conseillère en immobilier. Rédaction de compte rendu de réunions de service, en particulier du CODIRIMMO, de courriers, notes, et mise en forme de dossiers. Suivi et MAJ régulier du tableau de bord des opérations et programmation en cours à la Direction de l'immobilier. Coordination des calendriers internes et externes pour la planification de réunions, assurer le suivi des invitations et des confirmations de présence, ponctuellement. Activités associées : Membre d'une équipe à taille humaine, l'agent participe à la dynamique du service et est amené à travailler de façon transversale avec les techniciens de la direction ; il est en contact régulier avec les entreprises et partenaires extérieurs. Savoir-faire : - Connaissances comptables - Connaissances bureautiques - Connaissances marchés publics Savoir-être : - Rigueur, organisation, autonomie, - Capacité à rendre compte et à alerter sa hiérarchie, - Réactivité, capacité à fixer les urgences et à prioriser les actions, - Capacité à travailler en équipe et à contribuer à la dynamique du collectif de direction Poste à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon statut et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
50 à 99 salariés
Mme LAETICIA BAR
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