Assistant/Chargé d'hébergement para-hôtelier (H/F) 83 - Saint-Cyr-sur-Mer
Offre n° 195JLLH
Assistant/Chargé d'hébergement para-hôtelier (H/F)
83 - Saint-Cyr-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Rejoignez Onyra et Offrez une Expérience Inoubliable à Nos Voyageurs ! Dynamique et passionné(e) par l'hospitalité ? Vous avez un excellent sens du contact et aimez offrir une expérience haut de gamme aux voyageurs ? Rejoignez Onyra, membre du groupe Equinoxe Capital, une entreprise spécialisée dans la gestion de résidences de tourisme nouvelle génération, entièrement optimisées pour un service fluide et digitalisé. Nous recherchons un(e) Concierge & Gestionnaire de Réservation pour assister la Responsable dans la gestion et la commercialisation de nos trois résidences de tourisme en lien avec la Responsable : La Villa Onyra à Saint-Cyr-sur-Mer (présence régulière sur place) Cherbourg-en-Cotentin (ouverture à venir, gestion à distance) Avignon (ouverture en 2026, gestion à distance) Vos Missions : Gestion, Service et Digitalisation Gestion des réservations & relation client - Suivi des réservations sur les différentes plateformes (Booking, Airbnb, site direct.) - Communication avec les clients avant, pendant et après leur séjour - Réponse aux appels et messages, gestion des demandes spéciales - Accueillir & prendre en charge le client - Identifier les vraies attentes. - Conseiller le client dans ses choix. - Fidéliser le client. Conciergerie & Expérience client haut de gamme - Organisation des services premium pour nos clients : Réservations d'activités et de restaurants Commande de services (livraison de repas, transferts, demandes spécifiques) - Veille de la maîtrise environnementale (Se tenir informé des évènements et ouvertures d'activités possibles dans la région) afin de renseigner précisément notre clientèle. - Assistance et accompagnement des voyageurs - Gestion des problématiques sur place et coordination avec les équipes techniques - Edition et transmission des rooming listes aux femmes de chambre quotidiennement - Mise à disposition des clients des journaux et magazines - Mise à jour quotidienne des tableaux d'informations - Vérification du bon fonctionnement des systèmes domotiques et de sécurité (serrures connectées, vidéosurveillance.) - Suivi des stocks et des besoins en maintenance - Optimiser la vente additionnelle (parking, PDJ, nuits supplémentaires ect.) Marketing & Communication Digitale - Suivi des avis clients et e-réputation - Participation à la création de contenus et gestion des réseaux sociaux pour promouvoir les résidences en lien avec la Community Manager Votre Profil : - Dynamisme, contact humain et organisation - Savoir maintenir une tenue et une posture professionnelle qui reflètent les valeurs de l'entreprise - Maîtrise de langues étrangères Nous recherchons une personnalité proactive, flexible et tournée vers l'excellence du service. Vos atouts : - Expérience en conciergerie, hôtellerie, location courte durée ou immobilier commercial - Excellentes compétences relationnelles et sens du service - À l'aise avec les outils digitaux (gestion de réservations, réseaux sociaux) - Organisation et rigueur pour gérer plusieurs résidences simultanément - Flexibilité sur les horaires et jours travaillés - Expérience ou formation en communication digitale / marketing -Lieu de travail (St Cyr sur mer) Pourquoi rejoindre Onyra ? Un poste clé dans une entreprise innovante et en pleine croissance Un cadre de travail agréable entre le digital et le terrain Des avantages attractifs : - Télétravail partiel & flexibilité des horaires - Primes de performance et d'engagement - Possibilité d'évolution au sein du groupe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service en restauration rapide (H/F)
83 - BRIGNOLES
Restaurant qui a ouvert récemment recherche un responsable de service (H/F) pour compléter son équipe, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil de nos clients, - Manager une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
MC DONALD S - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Description de l'offre: Après une formation interne à l'entreprise de 4 mois sur site, vous serez chargé(e) d': -Assurer la gestion du restaurant en collaboration avec votre Directeur -Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide
13 - AUBAGNE
Service client, mise en place en vitrines, entretien/nettoyage des locaux et du matériel Il s'agit de la boulangerie PAUL d'Aubagne les Paluds, nous recherchons des personnes au profil correspondant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
13 - MARSEILLE 13
En tant que manager, tu seras amené(e) à : Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
LVPOKEWAVE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur sur un poste équivalent. Directement rattaché(e) à la direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
ENJOY TACOS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur et à minima 2ans d'expérience sur un poste équivalent. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration
PARC DU CHATEAU DE MARQUEYSSAC. JARDINS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement et Vie Sociale (H/F)
ENTRAIDE - 13 - MARSEILLE 11
Le groupe ENTRAIDE, acteur majeur de région méditerranée dans le domaine de la prise en charge de la personne âgée. Notre activité est multi-sites sur les Bouches du Rhône. Nos valeurs sont : la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Restauration - Le Garlabar (H/F)
Le Garlabar - Best Western Linko - 13 - AUBAGNE
Le Garlabar, seul rooftop de la ville d'Aubagne niché au coeur d'un hôtel 4* de 72 chambres, recherche son/sa futur(e) Responsable F&B pour prendre les rênes de ce lieu unique. Entre bar à manger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'accueil et de secrétariat (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le CROUS d'Aix Marseille, établissement public qui a pour mission d'améliorer les conditions de vie et d'étude des étudiants, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d'accueil et de secrétariat. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)