Assistante administrative et commerciale (H/F) 34 - GANGES
Offre n° 195KPXN
Assistante administrative et commerciale (H/F)
34 - GANGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Assurer le traitement et le suivi des dossiers administratifs avec rigueur et confidentialité. Gérer l'accueil téléphonique et physique, veillant ainsi à offrir un service de qualité aux patients et visiteurs. Coordonner la communication interne et externe, facilitant ainsi le bon fonctionnement de l'établissement. Organiser et planifier les réunions, en préparant les documents nécessaires et en assurant la prise de notes. Veiller à la mise à jour régulière des bases de données et des outils numériques utilisés par l'établissement. Rejoindre cet établissement vous permettra d'avoir un rôle essentiel dans l'amélioration du service offert aux patients. L'établissement est à la recherche d'une assistante administrative investie dans le secteur de la santé, prête à s'intégrer dans une équipe polyvalente et engagée. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est souhaitée, ainsi que des excellentes capacités organisationnelles. Un sens aigu du service et de la discrétion sont essentiels pour réussir dans ce rôle. La professionnalisme et l'empathie sont les clés pour exceller dans cet environnement. Une première expérience dans le domaine de la santé serait un atout non négligeable. Qualités recherchées : Excellentes compétences organisationnelles Grande rigueur administrative Capacités de communication solides Maîtrise des outils numériques Empathie et sens de l'accueil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI OCCITANIE
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à nos 275 agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Mme DELPHINE RATIER
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