Conseiller(ère) Support Technique (Open) (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 195MZYL
Conseiller(ère) Support Technique (Open) (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Parlons du poste : Véritable technicien(ne) dentaire, le/la Conseiller(ère) Support Technique (CST) apporte son expertise technique et son savoir-faire à nos praticiens dentaires, nos patients et en interne. Fort(e) d'une première expérience réussie dans le monde dentaire, il/elle sait faire preuve d'un vrai sens « Satisfaction client ». L'objectif est de trouver des solutions optimisées, offrir une réponse de qualité à nos interlocuteurs, d'être un relai technique pour épauler la force de vente auprès de nos praticiens et d'offrir un feedback permanent du terrain à la R&D, afin de toujours chercher l'amélioration, tout en respectant un cahier des charges stricte. Parlons de vos responsabilités : - Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone ou par mail (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques IOS, reprise d'empreinte, conseil design.) - Réaliser les expertises permettant d'établir les causes de non-conformité techniques rencontrées en production. - Réaliser les diagnostics sur les dispositifs retournés par les clients dans le cadre du SAV puis réaliser des feedbacks complets à l'expéditeur du SAV. - Participer activement au diagnostic et à la clôture dans les temps des réclamations clients. - Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur. - Assurer le suivi et le traitement des flux dans les délais impartis, et ponctuellement alimenter le dashboard de suivi des flux. - Rédiger les rapports d'expertise complet et de qualité permettant de répondre aux clients et de travailler sur la mise en place de solution ou d'amélioration de nos processus. - Détecter et proposer les opportunités d'améliorations de nos processus (limitation du risque, meilleure réponse aux attentes clients, meilleure productivité). - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D pour les expertises les plus complexes ou pour leur remonter des axes d'amélioration issus du terrain - Être un relai technique de la force de vente pour l'accompagnement des praticiens. Parlons de l'expérience et des qualifications : - Anglais (Niveau B1) - 1ère expérience en service client - 2nde langue appréciée (Allemand) - 1ère expérience réussie en dans le monde dentaire de 1 an minimum (profil prothésiste, assistante.) - Pack office Parlons de vos qualités personnelles : - Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client - Curieux(se), autonome et esprit d'équipe - Capacité d'analyse et souci du détail. Autres avantages et informations : - Proche des transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest - Chez ResMed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation. - Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes. - Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed. - Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages. OK, quelle est la prochaine étape? Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire "oui" pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Analyser les besoins techniques des clients
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
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