Assistant achats (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 195NZXW
Assistant achats (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Le Groupe Full Ace, acteur engagé de la communication par l'objet, offre aujourd'hui une solution complète et maîtrisée du « produit personnalisé ». L'activité du Groupe s'articule ainsi autour de l'objet d'image, du textile personnalisé, du packaging et des produits conçus sur-mesure et du merchandising sportif, avec des services innovants et une démarche RSE prégnante. Après 20 années d'exercice et de développement, le Groupe, qui siège à Bordeaux, rassemble aujourd'hui plus de 120 collaborateurs investis, un réseau d'agences indépendantes, des partenaires et fournisseurs de confiance en France, en Europe et à l'étranger. Tous ces spécialistes se sont engagés à travailler ensemble dans une démarche éthique, pour des produits et textiles personnalisés toujours plus qualitatifs, responsables et impactant. L'évolution du Groupe Full Ace depuis 2004 est le fruit du savoir-faire d'hommes & femmes et des valeurs intrinsèques qui font sa force : Agilité - Performance - Audace - Responsabilité Dans le cadre de notre développement d'activité, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Achat. VOS MISSIONS : - Pilotage de commandes complètes ; - Mise à jour de reporting (Tableau de suivi, et reporting activité) ; - Gestion du planning de production ; - Gestion du suivi des litiges ; - Mise à jour quotidienne de notre Network ; - Application de la politique RSE ; - Mise à jour d'indicateurs RSE ; - Réalisation de devis : sourcing produits, rédaction pour nos agences ; - Suivi de nos fournisseurs. VOTRE PROFIL : - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel). - Savoir gérer les situations d'urgence dans leur globalité. - S'adapter aux évolutions et réagir rapidement. - Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanées et à respecter les délais. - Être curieux(se), astucieux(se) pour réussir à trouver des solutions adaptées pour chacun des besoins de nos agences. - Organisé(e) avec le sens de la relation clients. - Première expérience en tant qu'ADV, Assistant commercial ou gestionnaire de commandes appréciée Les + qui vont vous convaincre : - Un processus de recrutement rapide et des futurs collaborateurs qui ont tous hâte de vous accueillir ! - Un chemin d'intégration définit et une formation interne pour vous accompagner sur vos premiers pas, - Une fois votre période de formation terminée, des choix possibles d'horaires de travail afin de correspondre à vos besoins personnels, - Une prime participation, indexée sur les résultats du Groupe, - Un management de proximité, - Une mutuelle prise en charge à 100% pour vous accompagner sur vos dépenses Santé, - Une carte Titres Restaurants pour vos pauses repas, - Une indemnité kilométrique sur vos trajets Travail/Domicile en vélo. Prenons soin de la planète ! #ISO14001, - Une prise en charge à 75% de votre titre de transport, - Des évènements festifs, des croissants, des locaux agréables et un esprit d'équipe et d'entraide.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Administrer des achats et ventesCette compétence est indispensable
- Analyse de la performance des fournisseursCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la traçabilité des achatsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gestion de la base de données fournisseursCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels statistiques pour le traitement de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Collaborer avec les fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Contrôler la qualité des prestations fournies
- Définir des conditions d'achat
- Définir des normes de qualité pour les fournisseurs
- Développement de partenariats stratégiques
- Développer des relations avec des fournisseurs potentiels
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Gestion des risques fournisseurs
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Mettre en place des contrats-cadres avec les fournisseurs
- Négocier des contrats avec des fournisseurs
- Réaliser des audits de fournisseurs
- Réaliser des audits de fournisseurs pour assurer la qualité des produits
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Savoir s'informer sur des caractéristiques techniques auprès d'un fournisseur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire / Assistant ADV (F/H) (H/F)
PLG - 33 - BLANQUEFORT
Nous recherchons un(e) Commercial(e) sédentaire / Assistant(e) ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI, basé(e) sur notre site de Blanquefort (33). VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Vous serez l'allié(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 33 - Bordeaux
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour notre client, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
OPEN SKILLS RH - 33 - Bruges
Le cabinet Open Skills, spécialisé dans le recrutement sur-mesure, recherche pour le compte de son client - une profil assistant des ventes - téléprospecteur H/F pour le compte de son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
KIWI EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre client recherche afin de renforcer son équipe, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F. Typologie de contrat : Interim Durée : Dès à présent, jusqu'au 31/12/2025 Horaires : 9h-17h avec 1h de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste : Vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes H/F (H/F)
ESPACE INTERIM - 33 - BLANQUEFORT
ESPACE INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un/ une assistant/ assistante ADV. Vous serez en charge du suivi des commandes. Vos missions : Gestion et suivi des commandes Vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MASSE ENVIRONNEMENT - 33 - SALLEBOEUF
MASSE ENVIRONNEMENT recherche un(e) assistant(e) commercial(e) organisé(e) et dynamique pour renforcer son équipe à Sallebœuf. Sous la direction du Président, en charge de la partie commerciale, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)