Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 195PWYW
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Employeur handi-engagé
SSP, recrute un assistant manager H/F pour notre enseigne partenaire Starbucks. Au Starbucks Coffee, notre passion pour le Café nous inspire tous les jours. Notre objectif commun est de faire vivre à nos invités une expérience unique à travers nos spécialités de cafés et notre sens du service. Aussi, en tant qu'assistant manager, vous serez le pilier du bon déroulement de l'activité, vous encadrerez les baristas. Les prérequis pour ce poste Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste à 04h45 du matin. Pas ou peu de transports en communs disponibles sur ces créneaux horaires. ***Disponibilité rapide ***Travail le week-end et en horaires décalés ***Expérience similaire et en encadrement d'équipe exigée Vos futures missions : Assister le responsable d'unité (store manager) dans la gestion quotidienne et le remplacer en son absence, Organiser et coordonner le travail des équipes en assistant le responsable d'unité, Participer à l'accueil, au service ainsi qu'à l'apprentissage et l'amélioration continue des équipes, Vous partagerez votre passion ainsi que votre expertise du café auprès des équipes et des clients, Veillez à la qualité de l'expérience client, Veiller au bon fonctionnement du salon, à la qualité ainsi qu'à l'efficacité du service, En tant que responsable d'équipe, vous devrez gérer par délégation du responsable d'unité, les aspects commerciaux, financiers, ressources humaines et administratifs, Analyser et contrôler en permanence l'application et la conformité des standards des normes d'hygiène et de sécurité, la conformité des activités, de sécurité et de service de la marque. Les qualités et compétences que nous recherchons : Un manager d'équipe H/F qui sait repérer le potentiel de chacun, Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur, Vous avez une expérience de 2, 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration, Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes et en gestion de centre de profit, Vous maitrisez les outils bureautiques, Vous pouvez vous rendre disponible dès 04h45 le matin. Informations complémentaires : Pouvoir se déplacer sur les salons situés au sein des aéroports. Select Service Partner est le leader de la restauration commerciale sur sites de transports et le spécialiste de la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. SSP Frabel applique le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2031.0 Euros à 2263.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Expérience en encadrement d'équipe exigéCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gérer l'entretien des équipements et installationsCette compétence est indispensable
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciauxCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Solide expérience en encadrement d'équipesCette compétence est indispensable
- Solide expérience en gestion de centre de profitCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion des stocksCette compétence est indispensable
- Surveiller les stocks et passer des commandesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager en restauration rapide
13 - AUBAGNE
Service client, mise en place en vitrines, entretien/nettoyage des locaux et du matériel Il s'agit de la boulangerie PAUL d'Aubagne les Paluds, nous recherchons des personnes au profil correspondant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
LVPOKEWAVE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur sur un poste équivalent. Directement rattaché(e) à la direction, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
ENJOY TACOS - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un MANAGER (H/F) pour notre unité de restauration rapide. Vous avez nécessairement exercé dans ce secteur et à minima 2ans d'expérience sur un poste équivalent. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
13 - MARSEILLE 13
En tant que manager, tu seras amené(e) à : Animer, coacher, former et développer ton équipe : répartition des tâches, suivi de leur exécution, formation à l'utilisation des équipements, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Restauration - Le Garlabar (H/F)
Le Garlabar - Best Western Linko - 13 - AUBAGNE
Le Garlabar, seul rooftop de la ville d'Aubagne niché au coeur d'un hôtel 4* de 72 chambres, recherche son/sa futur(e) Responsable F&B pour prendre les rênes de ce lieu unique. Entre bar à manger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Hébergement et Vie Sociale (H/F)
ENTRAIDE - 13 - MARSEILLE 11
Le groupe ENTRAIDE, acteur majeur de région méditerranée dans le domaine de la prise en charge de la personne âgée. Notre activité est multi-sites sur les Bouches du Rhône. Nos valeurs sont : la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
MPC MIRAMAS - 13 - MIRAMAS
Restaurant au sein du village de marques à Miramas recherche un(e) Adjoint / Adjointe du responsable. Vos missions : - Supervise et coordonner l'activité des équipes - Veiller à l'application des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager adjoint de restaurant (H/F)
POULETTE - 13 - VITROLLES
Bonjour, afin de nous assister tout au long de l'année, nous sommes en recherche D'un ou d'une Manager adjoint de restaurant - 39h - CDI Restaurant de cuisine française , recherche personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration
PARC DU CHATEAU DE MARQUEYSSAC. JARDINS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
LEOPOL - 13 - CABRIES
URGENT Profil recherché : Vous avez le goût du challenge et savez insuffler une dynamique de groupe. Vous développez un véritable esprit d'équipe. Homme/femme de terrain, vous êtes pédagogue et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)