Assistant de direction H/F (H/F) 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Offre n° 195PZDF
Assistant de direction H/F (H/F)
76 - SOTTEVILLE LES ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
L'ETABLISSEMENT Le Centre Hospitalier du Bois Petit est un établissement public de santé sanitaire et médico-social, dont le site principal est situé au plein sud de Sotteville-Lès-Rouen et en bordure du bois de la Garenne. L'établissement est à vocation gériatrique et son activité est répartie sur 3 sites : Site de Bois Petit, Sotteville-Lès-Rouen : 30 lits de SMR et 241 lits et places d'EHPAD (HP HT PASA AJ et UHR). L'EHPAD des 4 Saisons, Petit Quevilly : 79 places d'hébergement permanent. L'EHPAD la Pléiade, Rouen : 78 places d'hébergement permanent dont 12 d'UVP et 2 hébergement temporaire. LE METIER L'assistante de direction assure un soutien administratif, méthodologique et organisationnel auprès du directeur délégué. Elle contribue activement au bon fonctionnement de la direction, en appui des projets institutionnels, des instances et du pilotage stratégique. Elle travaille en coordination avec les services internes et les partenaires externes (ARS, GHT, collectivités). MISSIONS PRINCIPALES 1. Appui administratif et organisationnel Gestion de l'agenda du directeur et des directrices adjointes (prise de rendez-vous, arbitrages, rappels) Organisation des réunions de direction (convocations, logistique, comptes rendus) Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, notes, rapports, décisions Suivi des parapheurs et des échéances importantes 2. Gestion des instances Appui à l'organisation et au suivi des instances réglementaires et consultatives (CS, Directoire, CME, CVS,) Gestion des convocations, préparation des dossiers, rédaction des comptes rendus, diffusion des documents et suivi des actions 3. Gestion des dossiers institutionnels Suivi et gestion des conventions (partenariats, prestations, mise à disposition) Appui au montage et au suivi des appels à projets (veille, coordination des contributions, transmission aux tutelles) Suivi des réclamations usagers (réception, transmission, traçabilité, appui au traitement) Participation à la stratégie de communication interne et externe, en lien avec la direction de la communication (relecture de supports, coordination de contenu, participation à certains événements) Soutien méthodologique sur des projets transversaux portés par la direction Communication : coordination de l'actu du CH du Bois Petit 4. Pilotage du Conseil Local en Information et Coordination (CLIC) Appui à la planification des actions du CLIC Organisation des réunions partenariales et rédaction de comptes rendus Suivi de la convention avec les financeurs (Département, ARS) Contribution à la communication et à la valorisation des actions du CLIC Appui administratif et suivi budgétaire en lien avec la direction Encadrement des 3 assistantes sociales 5. Appuis ponctuels transversaux Renfort ponctuel possible au service des ressources humaines (organisation, convocations, suivi administratif). Suivi des demandes d'autorisation spéciales d'absences syndicales Renfort possible au service des achats (traitement administratif, appui sur certains dossiers) PROFIL RECHERCHE Compétences attendues : Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) Capacité à organiser, prioriser et suivre plusieurs dossiers en parallèle Solides compétences rédactionnelles et sens de la synthèse Sens de la confidentialité, discrétion, rigueur Qualités relationnelles, diplomatie et adaptabilité CONDITIONS D'EXERCICE Poste à temps plein basé au Centre Hospitalier du Bois-Petit Horaires variables selon l'agenda de direction et les instances Poste polyvalent, demandant réactivité et autonomie Rémunération selon la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière + régime indemnitaire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Voir grille de la fonction publique
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD
200 à 249 salariés
Le Centre Hospitalier du Bois Petit, situé à Sotteville-lès-Rouen et relevant de la Fonction Publique Hospitalière, a fusionné avec l'EHPAD les « 4 Saisons » de Petit Quevilly le 1er janvier 2024, puis avec l'EHPAD « la Pléiade » de Rouen le 1er avril 2024. Ce regroupement s'inscrit dans le cadre d'une amélioration de l'offre d'hébergement et d'accompagnement des personnes âgées de la Rive Gauche. M. Sébastien FAUQUEUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant DATA Manager (H/F)
RAS 450 - 76 - VAL DE SAANE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE ADMR - 76 - MONTVILLE
L'ADMR est un mouvement associatif dont la mission est de créer, de mettre en place et de gérer des services d'aides et de soins à domicile pour permettre le maintien à domicile. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 76 - Franqueville-Saint-Pierre
Le poste : Administratif : - Accueil physique et téléphonique partiel (avec si besoin renseignement du tableau d'interventions SAV), - Ponctuellement commande des fournitures de bureau (avec création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CBR BATIMENT - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Gérer l'agenda de la direction, planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. Préparer et rédiger des documents administratifs, des rapports et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
ATLAS SOUTENIR LES COMPETENCES - 76 - Seine Maritime
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
WeFix - 76 - MONT ST AIGNAN
WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager - Gaillon (H/F)
ISCOD - 27 - AILLY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un des leaders de la grande distribution, une ou un Assistant managerencontrat...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE - SIVOS DE CRETOT (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/715000945 Vous travaillerez sous l'autorité du Président du sivos. Gestion des agents, des formations, comptabilité, budget...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE AUPRÈS DES CHARGÉ-S DE MISSION DU SGAR (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-104664 Groupe RIFSEEP :1 Vos activités principales Le Secrétariat Général des Affaires Régionales de Normandie (SGAR) est le bras armé du préfet de région pour piloter,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RÉDACTEUR - SIRS DES HAUTS BOSC (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076240/722000933 Rédacteur pour un regroupement scolaire Horaire: lundi, et vendredi : 8h à 15h mardi et jeudi : 8h 13 h accueil physique et téléphonique des usagers et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)