Office Manager (h/f)

Office Manager (h/f) 75 - Paris 9e Arrondissement

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Offre n° 195WNLF
Office Manager (h/f)

75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juillet 2025

Au sein d'un groupe spécialisé dans les services numériques À propos de la mission 1- Gestion de la vie de bureau : - Assurer le bon aménagement et l'occupation des bureaux. - Gérer les espaces communs pour garantir un environnement agréable et fonctionnel. - Approvisionner les fournitures de bureau et gérer le stock. - Superviser la gestion du courrier et des colis. - Accueillir les visiteurs et assurer une bonne expérience dès leur arrivée. 2- Veiller à la sécurité des locaux (accès, maintenance, conformité des équipements) : - Être l'interlocuteur principal des prestataires externes (ménage, maintenance, sécurité). - Assurer la bonne gestion des contrats et des interventions liées à l'entretien et à la sécurité des bureaux. 3- Concevoir et organiser des événements internes pour renforcer la cohésion d'équipe (afterworks, team buildings, célébrations, séminaires) : - Piloter la logistique des événements (réservation de lieux, gestion des prestataires, coordination interne). - Animer la vie d'entreprise en proposant des initiatives favorisant un cadre de travail motivant et inspirant. Rémunération & Avantages Rémunération : 21 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 21 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 25 410,00 par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Tickets restaurants - Remboursement 50% du titre de transport Profil recherché - Parler anglais - Avoir un bon relationnel, dynamisme et esprit d'initiative. - Avoir le sens du service et capacité à créer un environnement de travail agréable. - Avoir une expérience en gestion d'événements et une sensibilité à l'amélioration du bien-être au travail sont un plus. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

IZIWORK

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


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